:eng: Manchester United FC

Ouais il est tombé bien bas le Valdes. Dire que c’est lui qui a souhaité partir du Barça :hoho:

Il n’a pas un accord avec City ?

1 « J'aime »

Je croyais aussi

1 « J'aime »

C’est des rumeurs tout ça je crois.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Moyes :cry:

1 « J'aime »

C’était LE successeur désigné, il fallait de la patience. Surtout quand on voit LVG :hoho:

5 « J'aime »

C’est exactement ça, c’est incompréhensible, le mec a moins de temps, moins de moyen…

2 « J'aime »

Il avait des idées, c’était pas un jeu remarquable m’enfin, c’était pas pire qu’actuellement.
Samedi contre Southampton, c’est de gauche à droite sans intention, aucun mouvement, aucune action presque construite, ça vient sur des CPA chanceux et derrière, le but, il est tout seul. Le virage ne fut pas bien réalisé suite à SAF.

Après Moyes s’est plus ou moins (plutôt plus quand même…) planté à la Real Sociedad, pas sûr que ce soit un mec du niveau de MU. On laisse plus trop le temps aux coachs maintenant, il faut des résultats dans l’année, la contrainte économique du licenciement n’existe presque pas, c’est assez génant. Mais les dirigeants ne réalisent toujours pas que c’est dans la continuité que tu as les meilleurs résultats : Bayern, Barca, Real dans une moindre mesure… En Angleterre c’est le bordel

Sauf pour Arsène :harden:

3 « J'aime »

Le Réal et la continuité, concept intéressant ^^
Ca doit être le seul club au monde qui vire son coach après un titre ou un record de point

1 « J'aime »

PSG … Kombouaré
Quoique c’est vrai que le titre était pas encore gagné …il fut d’ailleurs perdu ensuite mdrrrrr

Sans oublier la décima de Carlo.

Non vraiment faut être fou pour voir une continuité au Real :hoho:

Sisi y a bien une certaine continuité au Real, ca fait 15 ans que la gestion du club est flingué et que l’argent est jeté par les fenêtres.

1 « J'aime »

Y’a continuité dans l’effectif quand même ! Mais ouais virer Carlo a été une grave erreur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cette scène, Canto :clooney2:

Ça se passe de nos jours, oh là là la 3è Guerre Mondiale, si, si, avec Ménès, Riolo, Grimault en généraux :aulas3:

3 « J'aime »

Bah non regarde, Zizou a été pardonné par la France entière :platini: