eSports - News et résultats

Ceci dit, deux fois d'affilés que Titan se prend un stomp de Fnatic. Il y a 3-4 jours, ils se sont pris un 16-1 sur Cobblestone, c'était ultra violent.

Mais toute manière, Fnatic est clairement intouchable en ce moment. :obama2:

Oui, seul EnvyUs peut rivaliser. TSM aussi quand ils sont dans un bon jour.

  • 17h15 : NiP vs Team Dignitas - BO1

  • NiP va partir favori, mais Dignitas a largement de quoi gagner, ils sont solide depuis quelques semaines, surtout sur un BO1. Mais NiP aime bien jouer contre eux.

  • 18h30 : NaVi vs Team Kinguin - BO1

  • NaVi était super solide il y a quelques semaines, mais depuis c’est la descente aux enfers. TK a clairement ce qu’il faut pour arracher la victoire, mais ils sont encore un peu “frais” tous ensemble, même s’il y a de très grands joueurs. Ça va clairement dépendre de la map. D’instinct, je dirai 55/45 NaVi.

Tellement cruel de jouer en BO1 sur ce genre de tournoi. :no:

J'ai regarder uniquement le match NaVi v. Kinguin, il y avait pas photo sur le niveau mais bon.. NaVi était clairement avantagé de jouer sur une map comme Mirage (d'où la cruauté d'un BO1).

Dignitas - TK à venir donc. Dignitas devrait l’emporter.

Ce retour de Kinguin en T-Side. :bave:

EDIT : Je viens de leur porter la poisse je crois. :hoho:

EDIT2 : Ouaip. :hoho: Victoire 16-14 de Dignitas. Désolé. :sac:

Fnatic v. NIP, tout de suite.
www.twitch.tv/dreamhackcs

Pas grand chose à voir avec l’eSports mais je suis en train de regarder le Twitch de summit1g, un mec vient de faire deux donations de 1000$ chacune. :hoho:

1 « J'aime »

Le mec qui mesure sa queue avant un match. C’est pour voir si sa condition physique va suivre :cole:

@Jeffrey qui m’invite dans une partie CS à 1h du matin, une belle partie de merde en plus. :no:

Team Secret gagne sa 4eme LAN de suite sur Dota2. ESL ONE 2015, dans la Commerzbank-Arena de Frankfurt. (Le stade de foot du Eintracht Frankfurt)

Grosse domination encore.

https://vine.co/v/ei3v7qiWUA3

EDIT : En moins de deux mois, ils viennent de se faire ~60k$ par personne. Aiiight.

nV qui tape C9 dans le tournoi Gfinity (2-1 avec un gros 16-2 sur Inferno). :fr: :fr:

Plus que logique pour le coup. nV est dans le top 3 depuis la création de l’équipe. (Sous LDLC après l’explosion de Titan)
Ils ont un gros coup de mou depuis un mois, mais ca reste le tot. Alors que C9, c’est une équipe NA quoi, à des années de ce qu’il se fait en Europe. Il ne peuvent prendre que des maps à la train ou season.

Je sais pas si t’as regardé le match mais il y a eu des actions de folies (surtout sur Inferno), c’était ouf. :clooney2:

nV en finale du tournoi Gfinity contre les NiP, ça sera à 20h sur le lien suivant : http://www.twitch.tv/ogamingcs

1 « J'aime »

CLG vient de battre Fnatic sur Mirage. En LAN. 16 - 12 :jeanf:
C9 a battu EnVy aussi, mais sur Cache.

La scène CSGO est complètement dingue depuis 2/3 majeurs. :kermit: Le niveau s’est vraiment resserré dans le top10.
Là on a C9 qui continue de dominer, Kinguin qui trouve enfin son rythme etc. C’est tellement beau.

Et Kinguin qui met un 16 - 0 à Virtus.pro sur Cache… :obama2:

:sac: