eSports - News et résultats

Surtout pour les droits TV. :sarko2:

Zest a l’air tellement heureux d’avoir gagner GSL. :jordan2:

:fear: Derrière ça part en OT et ça se présente pas dingue :facepalm:

La haine. :hoho:

NA CS :hoho:

Putain de merde. :hoho:

https://i.imgur.com/2nMj7bX.mp4

1 « J'aime »

hehe discret … ah non :hollande:

J’avais oublié cette merveille putain. :hoho:

1 « J'aime »

G2 en finale. :proud: :rooster: :fra:

WHAT THE FUCK, je crois qu’on a le meilleur montage de l’histoire.

Bordel, cette finale est sensationnelle. :fire:

Perdre en OT en ayant eu une balle de match et perdu les deux pistoles :hogan:

Des regrets

2 « J'aime »

Wait… WHAT ?

Apparemment, ESL va perdre le droit d’avoir des majors CS:GO.
Pas trop suivi le pourquoi du comment, une idée @Tyler ?

ESL a crée WESA, sans le dire véritablement, ils ont fait ça en loucedé via Turtle Entertainment.

WESA, c’est ce qu’il y a de pire comme idée dans l’esport depuis la création de l’esport. Un congloméra à la con d’équipes pro (avec ESL en gros bigboss qui peut, à tout moment, forcer les décision. Trois membre d’ESL à la tête du board de direction, deux membres choisit par les équipes) qui peut dire, on va dans ce tournois, pas dans celui là, on ne veut que youtube/twitch/hitbox pour x tournois etc. Pour y rentrer, les équipes (NiP, VP, Faze (qui vient juste de se barrer de Wesa en payant 50k) Fnatic, EnvyUs, G2, NaVi et Mouse) ont du payer un bon gros ticket et les équipes deviennent toutes, automatiquement, exclusive à Wesa après deux ans. (Impossible de jouer dans d’autres tournois que ceux fait par Wesa)

Sans parler du fait que pour jouer dans les tournois WESA (et donc ESL) il faut faire parti de WESA.

Valve sort les dents du coup. Ils ont déjà indiqué dans le passé être ABSOLUMENT contre de genre d’idée. Principalement parce que Valve veut garder le plus de pouvoir possible sur les tournois.

Après tu me diras, ESL ou une autre structure… C’est du pareil au même.
Valve trouvera un petit nouveau (sur la scène CS) comme MLG et on en parlera plus jamais.

Sinon quelques changements de rosters :

  • Kjaerbye quitte Dignitas pour rejoindre Astralis
  • cajunb quitte Astralis pour rejoindre Dignitas
  • CLG se sépare de Fugly, pas encore de remplaçant annoncé

Hier il y avait diffusé sur une chaîne de sport serbe la finale Luminosity - Cloud9 sur CSGO. Je sais pas dans combien de pays ça a été diffusé à la télé, mais c’est sympa de voir ça chez nous quand même.

La moustache en question.
:pasrire:

m0e a enfin trouvé sa carrière mine de rien, il fait vraiment du bon taf sur le panel.

Simple revient pour les deux prochaines lans, cc @Ferdi :aulas2: