:euro16: Huitièmes de finale

Bah je sais pas apparemment l’Angleterre elle donne des promesses mais il se passe jamais rien.

Tiens, qui croyait en l’Angleterre sur cet EURO ?

@Queen t’es juste un haineux contre les British avoue-le…

1 « J'aime »

Je viens déjà d’éditer un de tes message bordel, tu t’es mal réveillé aujourd’hui ? :/

Ah c’était toi l’édition du message où il me traitait de con ? :hoho:

Wow attends t’es sérieux là, y a quoi de mal dans “débiter un taux de conneries” ?

C’était pas méchant, juste de l’agacement parce que tu t’enfonces sur quelque chose qui ne me concerne même pas

:pasrire:

L’Angleterre, leur problème, c’est surtout que le monde entier attend beaucoup d’eux. Que les anglais y croient, c’est normal. Mais le reste du monde aussi alors qu’on parle d’une équipe qui n’a rien prouvé depuis près de 20 ans.

1 « J'aime »

Moi :no:

1 « J'aime »

Tout les jours je vais sur le site et IMPOSSIBLE d’arriver au bout de la barre de chargement …

Y a des places encore à -100€ pour Pologne-Portugal à Marseille ?

Alors en fait Dele Alli c’est 130 matches en pro dont 40 avec Tottenham (à 20 ans).

5 « J'aime »

Non rien

J’ai essayé aussi en me loguant à 13h45 tout de suite, je n’ai pu y accéder qu’à 14h40 :sadboy:

Plus de 30 minutes que j’attends j’en suis même pas au quart de la barre … après y a plus de place ils disent en même temps c’est quasi impossible de se connecter c’est abusé. :rage:

Demande ici, j’suis sur qu’à 200 boules y’en a qui te vendront les places ;)

8 « J'aime »

Reste que ça

Je l’avais déjà dit avant l’euro donc bon.

J’ai ENFIN réussi à me connecté, je suis allé à la plage entre temps, je rentre et plus rien de dispo pour les Quarts de Finale c’était écrit. Faut attendre qu’ils mettent les demi …

Non mais laisse tomber “il l’avait dit avant l’Euro”, on ne peut rien faire rhey

Une théorie sur la Belgique, patron ?

4 « J'aime »

Je vois que personne a relevé mes recommandations tactique pour l’Angleterre…:facepalm:

1 « J'aime »