:euro16: Huitièmes de finale

Tu forces pas les gens à acheter à ce tarif non plus :trump3:

C’est le prix du marché, je poste une offre, ils me contactent s’ils en veulent, c’est pas mon problème

Non mais après je le ferais aussi mais bon :sac: tu pourras t’acheter un PC

1 « J'aime »

Maintenant que tu as montré qui tu pouvais être, tes jolis discours sur l’homme l’amour la fraternité blabla bah prout prout hein :fuuuk:

8 « J'aime »

Pas compris. Parce que c’est incompatible pour toi ?

Tellement ça…
T es une caricature en fait c est impressionnant. Sur tout. T es le français typique, un peu xénophobe mais pas trop, un peu plein d amour mais que pour certaines personnes, les flics sont parfaits l État est notre plus belle chose, le capitalisme c est pas trop bien sauf quand c est toi qui en tire profit.
C est vraiment pourri le mec patiente 2 heures pour prendre des places qu’il n est même pas censé utilisée a la base vu qu’il a un mariage. Et c est pas une hein c est 4. Alors que t as des mecs qui ont rien de prévus et voudraient juste aller voir un match sans se faire enfler par un type qui veut leur faire les fouilles psk il a suffisamment dE fric pour s en payer 4. Superbe. Vraiment superbe

4 « J'aime »

De vouloir faire du profit ? Un peu oui quand même.

Mais bon, je vais pas expliquer, ça risque d’être un peu long et j’ai la flemme.

Perso, j’achète à 55€, ce qui est le vrai prix du marché et non pas celui affiché par les profiteurs de Leboncoin ou au black, je peux pas aller au match finalement, bah je revends 55€, je sais, ça paraît incroyable :iggywut:

C’est avec des mentalités comme la tienne que le monde va aller mieux, c’est sûr :trump3:

Bref.

6 « J'aime »

Bordel @Rorchak, mais toi aussi t’es une pourriture communiste ??? :sarko:

Je vais probablement y aller au match. Le problème étant que j’ose pas demander dans ma famille pour qu’ils me payent 50€ parce que je trouve ça déplacé et j’aurais un peu honte de le faire. À partir de là je suis pas pété de thunes, je travaille pas, je suis étudiant et j’ai un crédit sur le dos, voilà t’as vite fait le calcul, 200€ c’est beaucoup pour moi.

Quand au mec qui me traite de xénophobe il ne mérite même pas de réponse, juste ridicule. Si tu voulais des places bah t’avais qu’à te les taper les 2h à stresser devant ton pc.

J’suis tout excité d’aller voir un match, si en plus je peux y aller gratos parce que j’ai fait un peu de “business” à côté je vois pas où est le problème :trump:

Ah mais vouloir faire du profit de cette manière, non, sûr que c’est pas du tout un souci, c’est tout à fait logique, réfléchi, normal, ça ne lèse absolument personne, et surtout pas toi :trump3:

3 « J'aime »

Ca va les gars, il a le droit de se faire de l’argent

C’est la manière qui me gène.

Je ne suis pas sûr de la légalité en plus.

1 « J'aime »

Le problème c est que tu vas t engraisser sur le dos dd mecs qui auraient, comme toi, juste voulu chopper une place à un prix normal. Point final. Quand a la xénophobie c était plus en référence à d anciens débats et à une réputation assez dense qui te colle à la peau au cas où t es pas remarqué. Mais globalement m en tamponne, par contre le coup de prendre 4 places alors que t en as besoin que d une a tout casser ouais c est égoïste et ouais c est drôle qu’un mec comme toi qui prône l amour et la paix et la fraternité et toussa toussa agisse à l inverse.

2 « J'aime »

Je suis quand même sidéré de voir que ça ne vous pose pas de souci d’acheter x places dans le but d’en revendre certaines 4 fois leur prix, pour se faire un peu de sous sur le dos de ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir des places sur le circuit normal, et que vous trouviez ça parfaitement approprié.

:trump3:

5 « J'aime »

Ah mais y a aucune légalité et ça c est un fait. revendre des places achetées est interdit c est marqué au dos de tous les billets.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah pour le défenseur de l’État, du Droit, de la Justice et de la Police, j’aimerai entendre ses justifications à base de "mais tout le monde le fait !!! :sarko: "
:zemmour:

3 « J'aime »

Ah oui. Cet argument imparable :trump3:

Je m’incline, tu m’as convaincu que j’ai tort dans cette histoire, mea culpa :trump3:

4 « J'aime »

Ca va je charrie gentiment.

Je suis d’accord avec vous dans l’idée mais c’est le monde qui vaut ça, l’espèce humaine est la pire hein, ça a toujours été chacun pour sa gueule

1 « J'aime »

Alors que revendre 200€ la place, aucune honte, aucune vergogne :hehe: . J’suis cuit.

4 « J'aime »