⚽ FIFA 17

J’avance petit à petit dans le mode Aventure, j’ai décidé de choisir Newcastle comme club où être prêté.
Vraiment pas mal, le scénario est toujours basique mais c’est cool d’avoir un mode comme sur 2K.

Puis ça change que de toujours s’énerver en online, ça apaise l’expérience de jeu. :hogan:

3 « J'aime »

J’ai choisit Aston Villa et bam je tombe sur Pablo Correa qui va me coacher.

Rage quit, direct ! Etre coaché par Correa c’est un motif de remboursement ça non ?

Sinon j’ai craqué moi aussi. En mode The Journey, direction West Ham avant d’être prêté à Newcastle. Le mode est pas mal du tout mais ça reste très verrouillé. Même pas possible de voir les stats du championnat comme en mode carrière, c’est con mais ça me manque. :no:

A force tu tournes en rond dans le mode Journey, c’est bien fait mais il faut aussi dire que c’est le debut, dans les prochains opus si le mode plait ils amélioreront tout le system.

Tu voudrais faire quoi de plus ?

Je suis totalement accro au mode Aventure. Comme @Mayal j’ai commencé à West Ham pour finir chez les Magpies.

Pour l’instant j’ai 68 de général et j’ai débloqué huit caractéristiques.

J’ai voulu signer à Watford pour pas que ça fasse trop irréaliste genre je signe direct dans un gros club.
J’espère que dans le scénario ils ont prévus que l’on soit transféré dans un autre club à un moment donné. :sac:

1 « J'aime »

@Ferdi D’avantage d’histoires, après c’est la première qu’EA fait ce mode il s’amélioreront à l’avenir.

@skap A mon avis, que tu commence dans n’importe quel club et que tu claques buts sur buts en mode amateur, tu seras quand meme prêté.

Bon, j’ai testé un peu hier et j’ai gagné la D10 et la D9. Oui, le niveau semble plus relevé d’entrée, surtout à cause des prêts qui font que tout le monde à Suarez, Reus et Aubam en face, mais ça va se calmer ça vu qu’ils vont finir par tous les avoir utilisés. Pour le reste… Défensivement j’y arrive très bien, je commence à trouver mes marques devant. Le jeu semble plus lent, plus basé sur la construction, je vais pas me plaindre!

le mode journey c’est juste avec le renoi ? On peut pas creer son joueur ?

Non, tu ne peux pas créer ton joueur.

T sur one?

1 « J'aime »

J’ai déjà reçu ma PS4 ! Expédiée hier ! Désolé @Steven, mais faut faire un partenariat avec Cdisount :no:

Pas grave :money_with_wings:

2 « J'aime »

Non non malheureux, je suis sur PS4.

C’est beau quand tu as 50k d’achat/Revente et quand tu achetes Coman, Van Aanholt, Butland, Coquelin, Debuchy, Kabasele, Fellaini, Dembele pour 45k et qu’ensuite tu trouves 1 joueur, tu fais de l’A/R et que tu te retrouves avec 48k.

J ai essaye L achat revente sur Xbox one en 1h j ai rien trouve

C’est plus difficile sur X1 car les prix descendent tres rapidement à cause des légendes.

J’ai packe Martial, y a des chances que sa carte augmente pour les pros du FUT game ou autant la revendre des maintenant ?

En noir tu as packé ? Car en gold je ne crois pas qu’elle augmenta, par contre la noir évoluera oui.

Non basique, en plus il est MG dans le jeu ca pue la merde -_- (même s’il joue la a Man U, c’est pas son poste quand même)