⚽ FIFA 17

3100 pts à claquer. :sac:

Je me suis fais une deuxième équipe :

Et ça donne quoi ?

Deux matchs : Une victoire, et une défaite.

Offensivement c’est intéressant à jouer (Izquieredo est le Cuadrado du pauvre), Stanciu est vraiment bon. Mais derrière, c’est très très léger.

Les gars j’ai un soucis dans ma carrière pro.

J’ai fini la première saison au Red Star, 3eme, la montée, meilleur buteur et meilleur passeur.
Je me suis entraîné toute l’année et mon joueur a fini la saison niveau 86.

La nouvelle saison redémarre et la … impossible de s’entrainer. La fenêtre est grisée.
Quoi ce délire ? J’ai un peu avancé mais rien du tout.

Ma petite recolte de pack hier :

:sac:

3 « J'aime »

Et Bim Grizi maintenant dans un pack :sac:

@Ferdi : NO RAGE PLEASE

http://media.rtl.fr/online/image/2012/0622/7749841062_le-bisou-de-ronaldo-a-messi.gif

1 « J'aime »

Je vais te supprimer du Club Pro.

3 « J'aime »

Après il te suffit de foutre 200e dans des packs aussi, tu finira bien par avoir un gros joueur hein :sac:

1 « J'aime »

J’ai fait une défense, Baba - Sule - Rudiger - Brosinski, c’est assez violent niveau physique et relance, je viens de jouer contre un Dembele, Ribery, Hernandez IF, il a réussi a marquer sur coup franc sinon rien n’est passé, 5 frappes, 2 cadrées et 45% de possession, soit il est nul soit je deviens bon et ma défense bétonne sec.

On galère déjà en D7 avec @BiggY en club pro, mais c’est franchement golri.

Si y’a du monde sur PC qui veut tester qu’il fasse signe.

1 « J'aime »

Ouais, j’arrive pas à dribbler ou à tenir le ballon, c’est affreux :hoho:

Mais on rigole bien ^^

D’ailleurs Club à 23h !

Quelqu’un peut prendre 5min pour m expliquer la technique pour faire les 10matchs très vite pour la fidélité ? Ça marche sur ps4 ?

  • Tu lances un matchs en solo.

  • Après l’engagement, tu te déconnectes ou tu fermes l’application.

  • Normalement ton/tes nouveaux joueurs ont normalement 7 contrats, il te faudra acheter un bronze 3 contrats pour en voir 10.

  • Vérifie dans ton club s’ils font bien les matchs, normalement oui mais on ne sait jamais.

  • Si tu fermes l’appli et relance ça devrait te prendre 45min, si tu te déconnectes du PSN et que tu retape ton Mot de passe à chaque ça devrait te prendre entre 15/30 min. A toi de voir.

Bonne chance.

1 « J'aime »

Quand je vois ça :jeanf:

Ouais ça a pas encore baissé les prix des stars, c’est con. Je prefere acheter des IF du coup, au moins la valeur baissera moins automatiquement

C’est pas ça, le truc c’est que Farhmann vaut 6k et la il a été vendu à 50k :fearful:

Aaaah, vente de credits quoi