⚽ FIFA 17

Cech - Mustafi - Koscielny : Trio :sac:

3 « J'aime »

Dire que j’ai revendu 265k mon Kanté Noir 2 jours avant qu’il passe à 84 et qu’il prenne 150k de plus :sac:

1 « J'aime »

Bien joué :hoho:
Avec le match qu’il a fait samedi, j’étais certain qu’il allais être boosté.

1 « J'aime »

Kostafi = Koscielny + Mustafi

Esclavagiste :no:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

J’espere pour vous que vous avez revendu vos joueurs car il s’annoncent une chute assez violente des prix, surtout avec un Black Friday en approche.

Le BF c’est dans un mois.

T’a lu ça ou ? Ce serait quand ?

Je monte en D7 :champion:

1 « J'aime »

C’est quoi ton équipe ?

J’ai un 451 immuable avec 2 équipes qui tournent mais le 11 le plus souvent aligné c’est :

Areola

Aurier - Perrin - Mangala - Tremoulinas

Guilavogui - Diarra

Sissoko - Moutinho - Coman

Cavani

Là je commence à pas mal progresser sur mon jeu de passes, je joue pas mal en passes courtes pour remonter la balle. Je galère encore à dribbler en attaque quand il s’agit de faire la différence en 1vs1.
EN défense j’ai pas mal progressé aussi mais les passes en profondeur entre les 2 dc souvent je suis à la rue. Egalement quand les mecs repiquent dans l’axe, je suis méchamment largué :hoho:

Et la bis :

Carrasso

Debuchy - Perrin - Mathieu - Sidibé

Schnederlin - Koziello

Fekir - Cabella - N’Tep

BenYedder

J’ai Gameiro aussi.

1 « J'aime »

FUT m’a un peu gavé, du coup j’ai tout revendu et tout claquer dans des packs (pour ne rien avoir) bien exprès pour ne plus jouer à ce mode de jeu.

Je m’amuse bien mieux en Saison, avec l’OM. D’ailleurs j’ai repositionné Bouna Sarr ALD, et il est pas mauvais du tout ce con.

Le BF est dans 3 semaines (comme le souligne Deco) mais les prix vont baisser bien avant.

Résultat j’ai tout revendu pour 230k et racheter la même équipe pour 180k. C’est déjà ça de gagné.

Putain pas evident Fut champions, ils jouent tous leurs vies. 6v en 13m, je me suis bien fait mouler sur 1 ou 2 defaites

Ce matin grose session d’entrainement aux pénos :sac: je crois que j’en ai pas encore mis un :sac:

Puis dribbles/dribbles/dribbles j’en ai marre de galérer à passer les défenses (même si mon jeu de passes commence à avoir de la gueule :clooney2:)

La défense on verra plus tard, relou :no:

Sinon 16/12 sur FUT Champions. On termine ça ce soir en rentrant du taff.

je vais peter un cable la.

2 defaites mouleuses à souhait, deco alors que je mene 2-0 sur les 3e :hoho:

Je vais tuer mon chat je reviens

2 « J'aime »

Y avait pas eu une seule desynchro depuis 48h

Ma team actuelle :

1 « J'aime »