🏈 Foot US (2018)

HOPKINS A MIS UN TOUCHDOWN :kermit:

EDIT : L’extra-point loupé 

Et Brady qui devient le QB avec le plus de victoires dans l’histoire de la NFL.

Ce qui n’est que justice.

26-10 pour les Pats au final. Seconde mi-temps assez inutile limite. Notre jeu au sol n’a pas avancĂ©, Bennett s’est fait prendre plusieurs fois pour des holds, Develin a Ă©tĂ© pas mal impliquĂ©, Mitchell a encore Ă©tĂ© trĂšs prĂ©sent et a quasiment tout attrapĂ© (hormis un vilain drop et un ballon relĂąchĂ© sur un hit). Les blitz des Rams sur 3e nous ont fait mal, du coup pas de TD mais que des FG, au moins ça a permis Ă  Gostkowski de se remettre en selle, sans-faute pour lui aujourd’hui. 201e victoire pour Brady, record de Manning battu.

En dĂ©fense, on a Ă©tĂ© trĂšs bon, bien aidĂ© aussi par la maladresse des receveurs des Rams (Goff doit dĂ©jĂ  avoir envie de se pendre). Du pass-rush pour une fois (contre une faible OL par contre), Sheard a sorti une grosse 2e MT, Van Noy a Ă©tĂ© Ă©norme Ă©galement. Butler parfait Ă  part sur la 4&11 de fin de match oĂč il se fait battre sur un double move de Britt ce qui amĂšnera son TD deux plays plus tard. TrĂšs peu de plaquages manquĂ©s par la secondary, on a Ă©tĂ© trĂšs efficace pour contester les catchs des receveurs et empĂȘcher les YAC, McCourty en tĂȘte.

On to Baltimore.

1 « J'aime »

Ce dernier drive de Houston :hoho:

:no:

@Tyler doit déjà rager

Non, il était trÚs clairement mal aligné.

Oui mais rager contre ton Ă©quipe :calm:

On a 10 pénalités par match, ce ne me fait pas rager avant le 3Ú quart. :hoho:

1 « J'aime »

C’est sĂ»r mais 51yds sur un 3rd down j’aurais la rage perso :dicaprio2:

On a eu un 80y rappelĂ© il n’y a pas si longtemps. Quelques +40 aussi. Avec l’expĂ©rience, ça me fait juste soupirer maintenant. :hoho:

La haine arrive en fin de match. :sac:

Je dĂ©couvre peu Ă  peu que 51 yards sur 3rd down avec les Browns c’est plus utopique que rĂ©aliste.

On reste la seule Ă©quipe Ă  ne pas prendre de TD sur le premier drive avec jenesaisplusqui. :clooney2:

Pas de QB pas de yards :calm:

Ce field goal de Lambo. :hoho:

On commence toujours plutît mou mais là
:fear2:

Ta femme dit çà aussi !

2 « J'aime »

Cette manie qu’on a depuis 2 matchs à tenter des passes dans les 10 yards 80% du temps
 Pas comme si on avait pas Murray, Olawale, Jalen n co et une OL de folie hein


Shady


14-0 pour les Steelers Ă  la pause.

Un safety d’abord (Flowers souffre Ă©normĂšment contre James Harrison), un field goal puis une interception de Timmons en red-zone (horrible Eli) qui finira par un Ă©norme TD de Brown ensuite et un autre field goal pour finir.
L’attaque de Pittsburgh fait le taf, beaucoup de ballons pour Bell, pas mal de drops au dĂ©but (James, Green, Hamilton), ils punissent les LB des Giants au centre du terrain et dans les zones intermĂ©diaires. En plus, Pierre-Paul est rentrĂ© aux vestiaires en fin de pĂ©riode cĂŽtĂ© New York. Le pass-rush ne marchait pas si mal, Ă  voir s’il revient et si ça continue.

De l’autre cĂŽtĂ© du ballon, il me semble que les Giants ont fait du Steelers avec un premier drive quasiment fait avec juste Jennings. Beckham Jr. trĂšs peu impliquĂ© et Ă  chaque fois qu’il a fait un truc, ça a Ă©tĂ© annulĂ© par un flag (genre la 3&14 qui devient un safety). Manning est mauvais, de mauvais choix comme sur l’interception et des lancers assez immondes comme pour Tye qui Ă©tait seul pour un 1st down mais voit la balle (une pauvre passe de 5 yds en plus) atterrir un bon mĂštre devant ses pieds.
C’est bizarre cette attaque, la rĂ©gression est assez Ă©norme par rapport Ă  l’an passĂ© notamment alors que McAdoo est toujours lĂ . C’est con car la dĂ©fense commence Ă  tourner pas trop mal.

1 « J'aime »

Euh, la jambe de Shady McCoy elle a un soucis lĂ  non ? :fear2:

EDIT : C’est bon, il est ok. Juste une crampe au final. :hoho: