🏈 Foot US (2018)

Ce petit Jalen en or. :proud:

Le roi Latavius qui passe en force pour le TD. ENFIN !

Rivera utilise enfin ses attributs. On a peut-ĂȘtre trouvĂ© un TE.

Et le TD Cooper ! Carr dans le 4ù c’est du trùs haut niveau. On est sur un break de 21-0. 30-24 au score.

Ces holdings non sifflés sur Mack bordel
 :arthur:

PS : Ca commence à devenir sérieux. (A lire de bas en haut)

:pasrire:

#KHALIL FUCKING MACK

Sincerement, il va falloir parler de lui pour le MVP s’il continue comme ca. :fire:

#LATAVIUS MON GARÇON POUR LE TD :fire: :fire:
Ca passe clairement mieux quand on rush dans la EZ. :/ Va savoir pourquoi Musgrave fait toujours chier en debut de match. :hoho:

Von Miller :hautain:

Avec la conversion Ă  deux points derriĂšre ! 38 - 24. Il reste 8:34 dans le dernier quart.

Si un gars de la D doit l’avoir, Mack est clairement devant Von. :confused:

Von est le meilleur pass rusher de la ligue, pas de soucis (encore que Mack est devant en pression de QB cette année), mais Mack est le meilleur défenseur de la ligue. Il fait beaucoup plus de choses que Von sur le terrain.

Mouaiiiis.

Depuis le début de saison Denver gagne limite juste grùce à Von Miller tellement il multiplie les plays défensifs à chaque match.

Pas plus tard que tout Ă  l’heure il a fait gagner Denver contre les Jags avec des plays dĂ©fensifs Ă©normes en fin de rencontre

Oui alors que Mack il se touche la nouille. :eyeroll:

C’est exactement ce que tu sous-entendais aussi en disant que Mack faisait plus de choses que Miller :eyeroll:

Bha oui, Mack fait plus de choses en défense. Il doit faire de la couverture, du pass rush et la défense contre le run en tant que DL et OLB. Von son job ca reste à 99% le pass rush en OLB. :confused:

PS : Cadeau de Mack pour confirmer ce que j’ai pu dire. :hautain: En ce moment, Mack > Von. C’tout. :ok_hand:

EDIT : Quand je dis plus de choses, c’est plus de responsabilitĂ©s au fait, pas plus de bonnes choses. C’était peut-ĂȘtre pas clair de mon cotĂ©. :hoho:

MĂȘme si Mack fait plus de bonnes choses en ce moment. :sac:

Ce que je veux dire c’est que je vois pas en quoi Khalil Mack est clairement devant Von Miller. Il y a en 1 qui joue dans la 29Ăšme dĂ©fense de la ligue, l’autre dans la 5Ăšme.

Alors oui il est super bon et tout ce que tu veux mais ça empĂȘche jamais les Raiders de prendre 30 pions par match. Je sais, ça se saurait si la dĂ©fense ne dĂ©pendait que d’un seul joueur mais t’es bien d’accord pour dire que les Raiders gagnent principalement grĂące Ă  leur attaque.

Alors que Denver gagne grùce à sa défense qui est mené par Von Miller trÚs exactement.

Maintenant je dĂ©nigre pas son niveau. Mais si je dois donner un trophĂ©e Ă  un dĂ©fenseur, ça me ferait chier de le donner Ă  un mec (aussi bon soit-il) dont la dĂ©fense prend limite l’eau 1 match sur 2 Ă  un autre type au moins du mĂȘme niveau qui participe Ă  la victoire dĂ©fensive de son Ă©quipe chaque semaine.

Von Miller m’a l’air plus valuable que Khalil Mack, m’voilà :no:

Marquette WTF ? :mais:

Il danse avec le flag dans la main ce con. :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs sur le bilan Denver est mal parti aussi par rapport Ă  Oakland :calm:

Mais de toute façon le MVP sera pour un gars en attaque donc on s’en branle :sac:

Regardez-moi un peu ce con de Marquette qui mange 15 yards de pénalité pour faire rire le monde en fin de match.

4 « J'aime »

5/10 la qualitĂ© de la danse, c’est pas trĂšs jouasse tout ça :no:

Oakland reprend le spot de n°1 aux Patriots sinon. ça sera serrĂ© jusqu’au bout.