đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Vos anciens sont tous aussi con?

RĂ©insulte une fois JĂ©rĂ©mie Janot la trĂšs grande lĂ©gende, et tu vas voir ce qu’il va t’arriver toi.

1 « J'aime »

Lui est quand mĂȘme bien au dessus

non lui sur twitter c’est fou, il prouve à chaque fois sa connerie

Ouais alors les gars y en a un vous avez un entraĂźneur qui a un melon plus gros que ceux de tous les joueurs de votre Ă©quipe rĂ©unie (et pourtant
 ). L autre bah parler de Twitter et de tweets quand on a un prĂ©sident pareil c est mĂȘme plus l hĂŽpital qui se fout de la charitĂ© a ce niveau. Et les deux sont actifs au club chez vous et font dez vagues tous les deux jours. Oeil poutre genou comme dirait sativa.

Labrune actif sur Twitter ?

Dois je réellement te répondre ou en relisant tu trouveras tout seul ?

Personne ne devrait rĂ©pondre Ă  un mec qui cite du Sativa, mais ça n’engage que moi :clarkson:

1 « J'aime »


Flash : le groupe Ă  21 et avec Corgnet et Maupay

Avec le groupe complet, c’est pas dĂ©gueu quand mĂȘme


Pire moment foot de ma vie


Pire que la CDM 2006


3 « J'aime »

J’ai vu que le dernier quart d’heure. HonnĂȘtement quand Bayal a marquĂ© j’étais content pour les Verts, mais au fond de moi j’étais persuadĂ© qu’ils s’en prendrait un avant la fin. Ca a pas manquĂ© 


Alors moi j’etais content en 2006 :frowning:
Mais 2004 si tu veux :no:

La CdM 2006 Ă©tait juste parfaite. :no:

Retour de de Perrin dans le groupe pour le match demain contre le PSG.

Hamouma absent, cause que c’est un putain de babtou fragile, je n’en peux plus de lui.
Tannane absent, pour cause de décÚs dans son entourage
Sall écarté
Maupay et Malcuit dans le groupe.

Bon pour parler vite fait du match de Dimanche dernier, incomprĂ©hensible que Galtier n’ai pas fait + tourner. Macluit, Selnaes et mĂȘme Eysseric auraient pu apporter un nouveau souffle.
Gros délire Soderlund aussi, vivement le retour de Robert Beric


Bon voila, ce que je veux moi c’est gagner à Angers Samedi, le match de demain


3 « J'aime »

Selnaes si il continue comme ça, je vais trĂšs vite tomber amoureux. Du dĂ©chet technique, mais sinon des amours de passe, dans le bon tempo, le bon choix
 Ă  suivre!

J’espùre voir Maupay titulaire ce week-end, Soderlund on ne le voit plus du tout, il ne fait pas un appel


Malcuit aussi, trùs bon à chaque fois qu’il joue, puis ne joue plus pendant 1 mois aprùs


3 « J'aime »

La FFF a menacĂ© l’ASSE

1 « J'aime »

25 000 euros d’amende pour les banderoles contre le PSG #JESUISCHARLIE

3 « J'aime »

Flash : le groupe sans Cohade, Hamouma et Malcuit

1 « J'aime »