đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Cette pilule pour Umtiti quand mĂȘme. :hoho:

1 « J'aime »

Incompréhensible. Je suis dégouté pour Umtiti

1 « J'aime »

La mĂȘme 
 Deschamps encore une fois fidĂšle Ă  lui mĂȘme

Ca fait un peu le mec qui a vu le match relativement bon de Rami contre le Barca en finale de coupe et qui s’est dit; « eh, why not Â». :hoho:

1 « J'aime »

Moi je trouve pas ça si idiot, si Deschamps considĂšre qu’Umtiti Ă©tait dans le groupe pour “s’intĂ©grer”. Rami a plus d’expĂ©rience que lui, il est loin d’ĂȘtre dĂ©gueu sans ĂȘtre transcendant


C’est pas encore une fois pour dĂ©fendre Deschamps, mais je peux le comprendre.

3 « J'aime »

Il pensait peut ĂȘtre aussi que Umtiti pouvait remplacer le cas Ă©chĂ©ant un Mathieu pas au retour au top. Tu viens de perdre le titulaire indiscutable de ta dĂ©fense :confused:

1 « J'aime »

Je suis pas fou de Rami, je prefere vraiment Umtiti, et pourtant je trouve ce choix logique.

Je suis prĂȘt pour ĂȘtre selectionneur :arlette:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le retour de RĂ©veilleure sur la droite, il comprenais mieux que quiconque :jordan2:

Nan mais il jouait en Ligain Ă  l’époque. Maintenant il est dans “la meilleure liga du monde” * Fred Hermel voice *

2 « J'aime »

Le choix de Deschamps peut se comprendre mais il prend le risque de dĂ©truire moralement les dĂ©fenseurs centraux rĂ©servistes. Si jamais l’un d’eux doit intĂ©grer les 23 d’ici le 31 et qu’il a la dent dure, cela pourrait nuire Ă  l’ambiance du groupe.

A moins qu’il ait expliquĂ© aux rĂ©servistes leur situation auparavant.

Faut appeler Loic Perrin :sac:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  qu’on avait une dĂ©fense pas terrible du tout si on se retrouve avec les remplaçants ça va ĂȘtre beau.

C’est bien lui RĂ©veilleure, c’est ça ? :sac:

https://i.imgur.com/OKbjxBG.gif

5 « J'aime »

Ah Mancini
l’homme qui a eu le malheur de connaitre Ronaldinho :mutombo:

1 « J'aime »

Les pauvres

1 « J'aime »

Un de mes humoriste favori, il est populaire, je l’aime d’amour

Dubosc ? :conf:

Oui oui. C’est toute ma jeunesse.