Informatique : astuces, entraide

Essaye ebay non ?

Ca t’évite les intermédiaires (même si leur double com (ebay+paypal) est sympa x) )

ça fait quoi quand tu appuie sur le bouton ?

Peut-etre juste l’alim qui a cramé

C’est exactement ça. Sauf qu’au redémarrage suivant, hop bug du son de retour. Il faut mettre le pc en veille puis revenir sur le bureau pour qu’il fonctionne.

Uep j’ai fait une maj de la plupart des drivers, mais rien n’a changé.

Puis le formatage ça m’emmerde assez. Je repars Samedi, j’ai pas envie de passer 3 heures devant le pc alors que je vois déjà pas ma copine la journée. :sac:

Alors là c’est du bug chelou xD

Rien du tout

Le service sav m’a répondu j’ai des manips à faire cette après-midi.

Alors c’est surement l’alim. C’est pas grand chose normalement.

:kidyay:

aucun problème. il a pris l’orage et l’alim s’est mis en sécurité. J’ai débranché les câbles, enlevé la pile de la carte mère, pressé le bouton power pendant 1 minute puis remis tout en place et :proud: roule ma poule :partyhard: back in action

4 « J'aime »

http://www.mondomix.com/sites/default/files/uploads/site/imagecache/image_magazine_article_node/mag-article/jacques-toubon-web1000.jpg

La dernière phrase de l’article :mais:

Venant de toi, c’est riche quand même :dowant:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !

Un message a été intégré dans un sujet existant : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !

Je suis trop rapide. :hehe:

:kidmad:

1 « J'aime »

En général, quand on dit ce genre de chose, on pleure plutôt qu’on ne rit. Mais c’est bien d’assumer comme ça.

1 « J'aime »

Quand on écrase un fichier sur un autre, le système garde-t-il une trace du fichier précédant ?

S’il a le même nom, y’a peu de chance je dirai.
à moins de regarder dans les temporaires si tu n’as pas redémarré entretemps.

@Myers Regarde

Thx

Ouais mais là c’était directement via FM, donc c’est pas vraiment pareil.

Si c’était depuis le dossier “games” il aurait suffit de faire “revenir à la version précédente”

Bon ça va, façon t’avais un backup finalement :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
petit soucis, j’ai acheté LA noire en version cd ( belle promo a carrefour 2€) je me suis dis impecc ca fait longtemps que je voulais le tester.
je rentre, je l’installe et la problème…le jeux se lance arrive sur le 1er logo marqué L.A noire( les neons) et écran noir retour sur le bureau avec un message comme quoi le logiciel a cessé de fonctionner…j’ai même pas pu entrer les code d’activation… :

quelqu’un peux m’aider SVP

ps: je suis sous windows 8