Informatique : astuces, entraide

Il est possible que tu ais besoin d’installer un patch manuellement :

voila l’erreur que j’ai après…

1 « J'aime »

Tu as bien pris ce patch là ? http://patches.rockstargames.com/prod/lan/fullpatches/LAN_Patch_2617_0_0_0.exe

Désinstalle tout, passe un coup de Ccleaner (n’oublie pas de nettoyer le registre au passage) et réinstalle après avoir redémarré.

Mais bizarre si t’es sous Win8 qu’il te mette Win7 en système :jose:

c’est moi qui ai essayé en mode compatibilité

oui c’est bien celui la… je test demain la réinstallation et ccleaner

problème réglé chez moi après réinstallation en passant ccleaner et le patch de Steven avant le lancement
Merci a vous les gars :bengous:

1 « J'aime »

:hallelujah:

on a trouvé le coupable

je suis dans le ton du jeu

1 « J'aime »

Les utilisateurs de Win 7 et Win 8 & 8.1, attention à vos paramètres windows update si vous ne voulez pas de Win 10 :

Bien penser à décocher l’option “télécharger et installer automatiquement les mises à jour recommandées” :

3 « J'aime »

Utilisateurs de Windows 7 et Windows 8, message très important juste au dessus ! Une fois lu, vous pouvez dépingler le sujet pour qu’il ne soit plus épinglé globalement sur votre page de sujet “récents” en cliquant sur l’épingle dans le titre du sujet.

Un message a été intégré dans un sujet existant : Informatique : Hardware - demandez conseil pour votre config’ !

Où est-ce que ça se trouve ça ? J’en veux pas de leur W10 de merde. :no:

Normalement dans le panneau de configuration de windows update :

2 « J'aime »

c’est fait merci !

Moi je suis passé à Win10 y a 1 mois maintenant, j’en suis quand meme très content. Bien configuré, ça va très vite.

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’il est important de bien se protéger avec W10. On installe ce log et fait un bon nettoyage profond les gars.

Parce que vous croyez vraiment qu’ils ont attendus W10 pour surveiller tout le monde ? :hehe:

2 « J'aime »

exactement