🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

:pasrire:

7 « J'aime »

Depuis hier on annonce Higuain à la Juve pour 94M€, c’est quasi acte selon un journal italien il me semble.

Si ça se fait je pense que ça annonce un départ de Pogba, la Juve est connue pour ne pas faire des dépenses folles.

1 « J'aime »

AprĂšs selon les mĂ©dias italiens, l’Exor (le groupe Agnelli) aurait donnĂ© son accord pour faire un gros effort financer pour amener un attaquant de classe mondiale Ă  Allegri. Donc possible que Pogba ne soit pas transfĂ©ré 

La Juve aurait dit à Higuain que si le Napoli refuse de négocier, ils feront péter sa clause en la payant en deux fois.

Bordel, une attaque Higuain - Dybala
 :berlusconi2:

J’aime bien cette Ă©volution Ă  la Juve. PlutĂŽt que de mettre l’argent dans les arbitres, ils les mettent dans des joueurs, et ça marche :platini2:

9 « J'aime »

:obama:

Higuain c’est du lourd mais ça vaut clairement pas 100 patates. En tout cas la Juve rĂ©ussit Ă  faire ce que le Milan et l’Inter non pas rĂ©ussi le Ă  faire : instaurer une hĂ©gĂ©monique solide et rester sur le premier plan europĂ©en.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. Tout comme Pogba, annoncĂ© Ă  United pour 120
 Juste abusĂ© :hoho:

Quelques infos en vrac :

  • Les dossiers Higuain et Pogba ne sont absolument pas liĂ©s.
  • On serait sur le point de proposer un nouveau contrat Ă  Pogba (6 Ă  7M/an jusqu’en 2021)
  • On serait disposĂ© Ă  payer la clause d’Higuain (94M €) mĂȘme si le Napoli prĂ©fĂšrerait le vendre Ă  Arsenal qui est intĂ©ressĂ© aussi.

Edit 17/07

  • Arsenal ne propose pas assez pour Higuain du coup le Napoli revient vers la Juve et apparemment ils aimerait Zaza + Pereyra + Mandragora (U21 italien).

C’est de la merde, faut pas le faire pour ce prix lĂ  d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on s’attarde sur ce joueur j’ai un gros doute quand Ă  sa capacitĂ© Ă  nous faire gagner une ligue des champions.

Wow, on va peut-ĂȘtre se calmer sur les montants quand mĂȘme, prĂšs de 60M € pour trois joueurs dont un prĂȘt. :no:

@skap La Juve n’est pas dans l’obligation de vendre Pogba ? Je veux dire, ils n’ont pas besoin de ces 100M.

Non, on est plus que sain niveau financier et on a absolument pas besoin de vendre pour ĂȘtre actif sur le marchĂ© mĂȘme si on souhaite Higuain.

D’ailleurs je doute que ça se fasse pour l’argentin mĂȘme si on lĂąche Pogba, le Napoli veut 94,7M € cash (sa clause) et Marotta ne veut pas les payer en une seule fois.

C’est surtout le joueur qui veux bouger en dirait.

Ouais enfin toutes les 6 heures ça change hein.

1 « J'aime »

Ben normal, on parle quand mĂȘme d’un possible transfert a 1XX M. Et la Juve, n’a pas besoin dl’argent donc elle fait pression pour garder le joueur.

Pour le moment, il y avait aucune offre officiel, juste des pourparlers entre l’agent et les deux clubs. United a posĂ© 101 officiellement mais la Juve refuse et demande toujours 120 briques.

@Skap il a une crédibilité ? Perso je connais pas.

HonnĂȘtement je suis un peu du mĂȘme avis que lui.

J’ai pas l’impression que Pogba puisse avoir la rentabilitĂ© d’un Ronaldo/Bale/Suarez/Neymar au vu du prix affichĂ© et surtout, je me questionne vraiment sur son importance dans un effectif pour le prix dĂ©pensĂ©.

C’est un excellent joueur mais est-il aussi prĂ©cieux au point de refuser des offres Ă  100M€ ?

@Dilan983 Ne viens pas polluer ce joli topic avec tes news mancuniennes déjà. :no:

Ensuite Pogba aurait effectivement dit Ă  la direction du club qu’il souhaite rejoindre ManU, j’insiste sur le « aurait Â» Ă  la place du « Ă  Â» de la news, les infos transferts c’est toujours Ă  prendre avec des pincettes pour moi.

Concernant la crĂ©dibilitĂ© de Moggi que tu ne connais pas je te dirais simplement qu’il a Ă©tĂ© reconnu coupable dans l’affaire du Calciopoli.

@Sativa Concernant son importance dans l’effectif de la Juve elle est Ă©norme du coup oui quand un club anglais, qui plus est Manchester United (Maxi-pĂ©pĂšte) vient te faire une offre tu peux te permettre de rejeter 100M €, les dirigeants savent trĂšs bien que les mancuniens vont revenir avec le prix demandĂ© (125M € apparemment)

Il a mentionné @Juve_France donc je ne pollue pas le topic.:no:

C’est un super joueur Pogba mais Ă  ce prix lĂ  faut vendre clairement. Surtout qu’ils ont dĂ©jĂ  Pjanic et ça parle de Brozovic.

C’est surtour Raiola qui veut le faire revenir il parait.

1 « J'aime »