🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

En plus Pogba pas besoin pour gagner la Serie A ( en plus avec Pjanic maintenant), et je doute que ca soit lui qui fasse gagner la LDC à la Juve
 100 patates c’est next et Pjanic prend sa place pour moi

Tu m’étonnes vu la commission qu’il se prendrait sur le transfert. :hoho:

Vous avez tellement aucun respect pour Pogba. :no:

2 « J'aime »

Quand t’as pas besoin absolu d’argent c’est risquĂ© de vendre un de ses meilleurs joueurs. Y a aucune garantie que ses remplaçants soient au niveau

1 « J'aime »

D’un autre cĂŽtĂ© 100 plaques quand on voit qu’un Higuain ou un Martial en valent presque autant, je ne suis pas convaincu de l’utilitĂ© de le vendre. D’autant plus si la Juve n’a pas besoin d’oseille. Ils peuvent le garder une saison de plus pour, pourquoi pas, viser le titre en LDC.

Surtout que ManU ne la joue pas.

Tant pour le joueur que la Juve, autant attendre un an avant que ça ne se fasse. Sa valeur ne baissera pas dans l’annĂ©e (elle ne fait que monter chaque saison).

MER-CI ! :hallelujah:

VoilĂ , j’aime le rĂ©sonnement de Malko Ă©galement. On le garde au chaud, on fait le triplĂ© Serie A-Copa-C1 et le vend Ă  ManU : 150M € :sac:

2 « J'aime »

Au pire y’a Lemina derriùre x)

1 « J'aime »

tiens en parlant de Lemina, la décla de son agent, un certain Yvan Le Mée est hallucinante

Hop, vente de Pogba et recrutement de Verratti pour compenser.

Ce serait tellement beau.

Verratti c’est 240M alors.

Il est tout aussi fort, les coupes de cheveux pétés en moins.

1 « J'aime »

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13726743_1180902611950768_3116435720411356089_n.jpg?oh=4df51663dd650e661ba422d49c9d26ea&oe=582A75DB

6 « J'aime »

Verratti est beaucoup plus fort que Pogba.

4 « J'aime »

120 millions


120M €, mais putain quelle belle bande de pigeons :hoho:

Ah oui c’est vrai, futur meilleur milieu/joueur du monde, toussa toussa.

1 « J'aime »

Man Utd a intĂ©rĂȘt Ă  gagner le championnat

Joueur le plus cher de l’histoire.

Pour un joueur surcÎté, ça fait mal. La Juve est tellement forte.

C’est quand mĂȘme cru pour United.

Pogba de Man U à la Juve : 0€
Pogba de la Juve à Man U : 120M€

:hoho:

7 « J'aime »

C’est dommage qu’il parte cette annĂ©e, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© attendre une saison supplĂ©mentaire.

Avant de penser à remporter la Premier League j’espùre vraiment que Mourinho l’aidera à continuer de progresser, qu’il l’utilisera comme il faut sur un terrain et surtout que ManU se qualifiera pour la ligue des champions.

J’ai hñte de voir ce qu’il peut donner sur les terrains anglais.

Sinon pour le prix vous semblez tous oublier que c’est United qui achùte, les clubs anglais et leur pouvoir financier etc
 ^^

Ouais pouvoir d’achat peut ĂȘtre mais pour un anglais 120M€ c’est pas 3 kitkat et un 1 bounty non plus

Pour United, presque.

Pour rappel Arsenal a acheter Xhaka 40M € par exemple


Je sais que c’est pas nouveau dans le football (et dans le sport en gĂ©nĂ©ral), mais c’est malsain tout ces montants


1 « J'aime »