Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

Je ne pense pas que le titre échappera à @ElKun ou @Duxe. Je miserais quand même une pièce sur le premier.

Victoire qui fait du bien dans l’objectif de l’europe

Je remonte bonne série en cours. Réussir à se sauver ou pas?

Grosse victoire à l’extérieur !

Ca a l’air bien pour moi, je devrais me maintenir.

C’est l’équipe de qui qui a gagner face a moi ?:jose:

C’est celle de typon.

Match nul chez le quatrième, tranquille.

Non sérieux, je perd face au derniers quoi…:sadboy:

GG @Typon

La jeunesse de mon effectif, est la cause de notre irrégularité, je ne donne pas cher de notre peau en première division.
Faut lâcher la coupe de France et garder nos forces pour le championnat et surtout rivaliser face à nos adversaires directs

PS : en vacances, manque de temps, pas d’ordi à porter de main, du coup pas pu venir avant. Merci @Myers pour le taf. Bientôt sur Amiens ;)

Un grand entraîneur pour sauver ma fin de saison. Pardqit

Ouep !

D’ailleurs justement, je ne pourrais pas poster pendant environ une semaine car je pars demain, et je vais devoir courir partout pour faire mes papiers, et les inscriptions un peu partout. Donc ça va me prendre un temps fou, et je risque de pas trop pouvoir jouer à la FM. J’essayerais tout de même d’envoyer au moins un post vers Jeudi/Vendredi histoire de ne pas trop vous faire attendre.

Par contre il devrait y avoir deux posts aujourd’hui.

4 « J'aime »

:no:

:fry:

Fallait pas recevoir ce tour-ci, ça devrait être plus compliqué le tour suivant.

Fait chier cette défaite putain :kidmad:

Voilà ça c’est mon effectif, on arrive à sortir le 4ème à l’extérieur en CDF et je suis sûr qu’on va perdre le prochain match à domicile pour s’engloutir au fond du classement.
C’est bien on est en quart mais pour survivre faut être en L1 IUNCTIS

1 « J'aime »

Désolé ne pas avoir pu poster depuis un petit moment, mais comme vous le savez je viens juste d’arriver sur Amiens, du coup je dois courir partout.

Je vais essayer d’envoyer deux posts aujourd’hui. Un dans la matinée, et un dans la soirée, quand je serais revenu de mon RDV.

2 « J'aime »

Du coup j’ai qui comme entraineur ?

Pour le moment personne. Je ferais un post spécial, comme pour les précédents, pour annoncer l’arrivée du nouveau coach.

Si c’était pour poster une défaite de mes joueurs tu aurais pu t’abstenir

1 « J'aime »