đŸ“ș News et discussions

1 « J'aime »

La CW Ă  la seconde place Ă  20h hier soir aux US et au mĂȘme niveau que la rediff de NCIS Ă  la premiĂšre place; De mĂ©moire c’est du jamais vu :hoho:

Bon faut dire qu’en dehors de CBS et NBC c’est un massacre

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2016/01/27/tv-ratings-tuesday-jan-26-2016/

1 « J'aime »

Trepalium

“D’un cĂŽtĂ© du mur, qui coupe en deux le monde de “Trepalium” , la zone avec ses chĂŽmeurs condamnĂ©s Ă  la misĂšre, sans espoir d’autre chose. De l’autre, la ville et ses individus tout entier dĂ©diĂ©s Ă  leur entreprise, qui courent derriĂšre le salaire de la peur. Des ĂȘtres dĂ©pris de leur dĂ©sir, condamnĂ©s Ă  n’ĂȘtre que des travailleurs-consommateurs. La survie ou la non-vie
 Et le choc des civilisations qui gronde. Parce qu’on ne mĂšne pas une politique sĂ©grĂ©gationniste sans courir le risque de l’assiĂšgement
 La menace plane, les enjeux se dessinent dĂšs ce premier Ă©pisode qui vous immerge dans un univers rĂ©tro-futuriste et vous prĂ©sente une partie du casting raffinĂ© de la sĂ©rie ( LĂ©onie Simaga, Pierre Deladonchamps, Charles Berling, Olivier Rabourdin, Ronit Elkabetz, AurĂ©lien Recoing, Lubna Azabal). Lundi, vous ne reprendrez plus le chemin du travail comme avant
”

AprĂšs le Superbowl, il n’y aura pas de sĂ©rie, mais deux talk show : Colbert et Corden.

Voici un article sur l’influence du post-Superbowl sur les 10 prĂ©cĂ©dents show. La lĂ©gende veut que ce soit une place trĂšs courtisĂ©e qui peut changer la vie d’une sĂ©rie, mais dans les faits, et particuliĂšrement ces derniĂšres annĂ©es, c’est juste un boost temporaire.

Anna Torv de retour sur nos Ă©crans :emo:

Ce sera sur Netflix, une série sur une unité du FBI qui traque des serial killer. La série est créée par David Fincher.

2 « J'aime »

C’est un signe. Il est temps que je me retape Fringe.

3 « J'aime »

http://www.critictoo.com/news/into-the-badlands-saison-2-commande-amc/

Une bonne série Z à tester :)

Quelle série Fringe :bave: Dommage que la derniÚre saison ai été un peu bùclée à mon gout.

1 « J'aime »

Vague de renouvellement sur la CW. Ils se sont pas fait chier, ils ont tout renouvelé

  • Arrow
  • The Flash
  • Legends of Tomorrow
  • iZombie
  • Supernatural
  • The Vampire Diaries
  • The Originals
  • Reign
  • The 100
  • Jane the Virgin
  • Crazy Ex-Girlfriend
1 « J'aime »

Une saison 2 pour Outsiders

DĂšs le lundi 4 avril 2016 Ă  20h55 sur Canal+, la nouvelle sĂ©rie d’Olivier Marchal, SECTION ZÉRO, produite par Thomas Anargyros et Edouard de VĂ©sinne pour EuropaCorp Television, en coproduction avec Bad Company et Umedia.

En Europe, en 2024, les Ă©tats endettĂ©s ont renoncĂ© Ă  leur souverainetĂ© au profit de multinationales, immenses agrĂ©gats Ă©conomiques ultra puissants. Parmi ces nouvelles « sociĂ©tĂ©s titans », PromĂ©thĂ©e, l’une des plus puissantes et plus dangereuses, ne cesse d’étendre son emprise sur la FĂ©dĂ©ration. Son but remplacer la police par une milice privĂ©e, les Black Squad, dirigĂ©e par le dangereux Munro, et crĂ©er une armĂ©e d’hommes robotisĂ©s. Sirius, flic idĂ©aliste, dĂ©cide, par fidĂ©litĂ© Ă  ses convictions, de se battre pour empĂȘcher la disparition du monde dans lequel il a vĂ©cu. Il va diriger un groupe d’élite, la Section ZĂ©ro. Un combat viscĂ©ral qui justifie tous les moyens, y compris l’illĂ©galitĂ© et la violence. DerriĂšre le combat politique, il y a aussi le combat d’un pĂšre et d’un mari pour retrouver les siens
Une sĂ©rie de 8 Ă©pisodes de 52 minutes.

1 « J'aime »

Je viens de voir
 Quelle horreur


C’est une adaptation ça ?

Oui et ça semble trÚs bien, une sacrée flopée de bons acteurs :dicaprio2:

C’est aujourd’hui que dĂ©bute The Path, la sĂ©rie avec Aaron Paul, Michelle Monaghan et Hugh Dancy

Faites chauffer votre abo Ă  Hulu du coup :p