đŸ“ș News et discussions

Toujours pas de news pour Limitless. :/

Ça a intĂ©rĂȘt a ĂȘtre renouvelĂ©, c’était l’une des seules nouveautĂ©s que j’ai vraiment apprĂ©ciĂ©.

Je trouve que cette année a été assez pauvre en qualité, autant pour les nouvelles séries que pour les anciennes.

j’ai abandonnĂ© Scandal, Sleepy Hollow, Castle que je suivait depuis le dĂ©but, The Good Wife a foirĂ© sa sortie, les sĂ©ries DC on Ă©tĂ© en dessous de tout (Flash qui trouve un mec plus rapide que lui Ă  chaque Ă©pisode :rolling_eyes:) et j’en passe.

Pour les nouveautĂ©s, Ă  part Limitless et Lucifer, c’était vraiment n’importe quoi :facepalm:

Blindspot, dont j’avais adorĂ© le pilote, s’est transformĂ© en un cop show super basique ( dĂ©cryption d’un tatouage -->c’est un piĂšge → les gentils tuent les mĂ©chants → fin de l’épisode).

Le reste j’ai mĂȘme pas tentĂ© d’aller plus loin que 2-3 Ă©pisodes vu la pauvretĂ© prĂ©sente. (en vrac, ne regardez pas : Rosewood, Quantico, Shades of Blue, toute les nouveautĂ© de la FOX et il y en a encore d’autres mais j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ© les noms) .

Le pire c’est que les sĂ©ries pour l’annĂ©e prochaine ont l’air d’ĂȘtre tout aussi mauvaises :mutombo:

Redonnez moi du Fringe, du West Wing, du Person of Interest, bordel de merde :moquette:

La sĂ©rie Nancy Drew ne sera pas conservĂ©e par CBS. Bon malgrĂ© la prĂ©sence de Sarah Shahi, ça va empĂȘcher personne de dormir cette news. Mais la raison Ă©voquĂ©e par CBS est vraiment conne : la sĂ©rie Ă©tait “too female”. Trop fĂ©minine.

:what:

Midnight, Texas, je testerai.

Legacy (24 suite) on verra, mais quand tu vois qu’en meme temps tu a Designated Survivor avec Sutherland, ou si ça a l’air + drama que action, c’est encore jack bauer qui va sauver le monde.

Sinon Timeless, The Exorcist et Powerless ça peut etre fnu. La suite de Prison Break par contre : LOL

Macgyver, je kiffais mais lĂ  :emo:

Ca j’ai totalement occultĂ© de mon esprit :dsk:

El Chapo américain est de retour.

2 « J'aime »

:arthur:

C’est moi oĂč le trailer a rĂ©sumĂ© la saison, plus besoin de regarder? :hihi:

2 « J'aime »

Mal barré pour Limitless les gars.

CBS ne renouvelle pas la sĂ©rie mais cherche un repreneur. C’est rare qu’une sĂ©rie soit achetĂ©e aprĂšs une seule saison

1 « J'aime »

Vache. Code Black fait quasiment la mĂȘme audience pourtant. :/

Le problÚme est que la série a suivi une courbe descendante et a fini plus bas que CB. Code Black a été moyen tout le temps mais plus stable.

Mais je suis quand mĂȘme surpris, je pensais que Limitless allait ĂȘtre repris pour 13 Ă©pisodes en backup aprĂšs l’annulation de nouveautĂ©s. Mais la chaĂźne a pas mal de nouveaux projets et devait faire de la place

Triste quand mĂȘme, c’était lĂ©ger et plutĂŽt bien fait sans trop de romance Ă  la con. (D’ailleurs, ça a commencĂ© Ă  baisser quand le peu d’histoire d’amour est arrivĂ© dans la saison)

Le trailer :

:castle:

1 « J'aime »

Le trait de gĂ©nie c’est d’avoir fait le V du titre avec un couteau suisse :hoho:

3 « J'aime »

:arthur: :arthur3: