On refait la TV

JE SUIS GILLES VERDEZ :sac:

Des tshirts à vendre demain, 3 jours feriés finalement, etat d’urgence prolongé de 6 mois.

C’est intolérable.

5 « J'aime »

Après le boycott d’Hanouna en annulant l’émission de demain va faire perdre des sous à la chaîne. Déjà que la Nouvelle Star est en continuelle perte d’audiences ils risquent de prendre un coup avec ça

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/l/t1.0-9/13006610_1136950279669847_6793054735227557834_n.png?oh=5da30191fa19facffea1e034f1c47f3e&oe=577A73D2

4 « J'aime »
3 « J'aime »

En meme temps, Verdez taille tout le temps la nouvelle star que c’est bien fait pour sa poire et puis il a reçu pour toutes les méchancetés qu’il dit sur le monde

Encore une chose, Hanouna est vraiment con d’avoir fait un scénario avec Joey Starr. Il savait bien que ça pouvait déraper

1 « J'aime »

Par contre si le fait de ne pas produire l’emission pouvait durer jusqu’à l’année prochaine ça serait top.

1 « J'aime »

J’aime ni l’un (frappé un singe une hotesse de l’air ni l’autre qui aime bien tailler mais n’aime pas se faire critiquer .alors je dirais dommage que le premier n’ai pas frapper plus fort le second

1 « J'aime »

Faut être fragile pour se faire ouvrir l’arcade avec une gifle quand même.

5 « J'aime »

Avec le nombre de bagues qu’il a une claque à n’importe qui au niveau de l’arcade et ça saigne facilement

Fragilité.

1 « J'aime »

Ah ouais je pensais que la giffle était plus violente que ça en plus :hoho: y a pas de polémique c’est bon

Pas sur que ce soit la gifle. Il tombe à un moment, poussé (sur ce qu’ on aperçoit ) par Joey Starr je pense que c est plus la qu’il va se cogner sur quelque chose genre la caisse qu’on voit sur la droite.

Et de toute façon, une baffe de JoeyStarr c’est pas comme une baffe de vos mères hein.

Une gifle de JoeyStarr, c’est rien comparé à une gifle de la mère à @Guigui. :sac:

5 « J'aime »

J apprécié pas plus que ça verdez et JoeyStarr mais quel exemple tu envoies aux jeunes qui regardent ça ? Bref, ça lui aura au moins remis les idées en place j’espère à lui qui dit à tout le monde qu’il se bat contre X et contre Y…

Mais Joey Starr c’est un exemple pour qui ? Le machin est totalement abruti et ravagé depuis des années, il n’a aucune legitimité et fait des pubs pour kaporal

3 « J'aime »

Si j’ai bien compris, Hanouna ne fait pas son émission si tu fous une trempe à Verdez.

Je trouve que c’est un plutôt bon deal :hoho:

4 « J'aime »

:hollande::hollande: