On refait la TV

Du coup j’ai resilié Bein pour BeinSports Connect, et la des potes me disent “mais t’es fou, ça marche pas les soirs de gros matchs”.

Really ?

1 « J'aime »

J’suis sur Connect depuis plus d’un an, j’ai pas eu de soucis majeurs. Au contraire, j’ai été agréablement surpris de voir le nombre de plateforme proposant l’appli Bein (PS4, Xbox, télés connectées…) depuis quelques temps.

1 « J'aime »

Les soirs des PSG City ça marchait pas BeIN Connect

Sur hfr, sur le topic foot, les utilisateurs de l’appli sont souvent assez énervés lors des matchs du psg ^^
Apparemment faut avoir une très bonne connexion pour être relativement tranquille.
J’ai vu pas mal de messages se plaignant aussi du son, mais c’était il y a quelques temps, ça s’est peut-être amélioré.

D’ailleurs question,

Si je m’abonne a Bein Sport connect, je peux regarder depuis l’étranger ou c’est géobloqué a cause des droits?

Géobloqué, comme pour la plupart des chaînes. Oui, c’est stupide.

1 « J'aime »

Boarf après ça me parait quand même logique du coup.

Je sais pas si ça fonctionne mais essaye de voir avec un VPN

Ah mais on peut s’abonner à bein et on peut le regarder sur ordi? avec les canaux bein max?

huum, j’aurai aimé le savoir avant!

1 « J'aime »

Tu peux prendre un abonnement TV normal, ou un abonnement BeinConnect pour mater sur PS4, PC etc, en effet.

Par contre comme dit + haut il faut vraiment avoir une bonne connection, sinon y a des décrochages ou c’est grave pixellisé etc…

Bon, vous me rassurez un peu.

Surtout que comme un trouduc, j’ai pris l’engagement d’un an :sac:

Source: le parisien
1 « J'aime »

Qui a regarder Zone Interdite de hier soir ?:sarko:

Oui j’ai regardé, à part l’image inédite du frère d’Abdeslam qui se fait péter on n’apprend pas grand chose. :chirac2:

1 « J'aime »

Je savais pas pour Elie Chouraqui et le volley :open_mouth:

Ouai mais y’avait beaucoup de vidéo et photo qu’on a pas vu dans les médias style JT etc…puis ce qui c’est réellement passer dans le Bataclan.

:brady:

1 « J'aime »