On refait la TV

:pls:

Là c’est définitivement mort

1 « J'aime »

Et c’est tant mieux. :partyhard:

2 « J'aime »

Ah mais clairement et si en plus ça peut faire chier Bolloré c’est un plus non négligeable hein @steven

2 « J'aime »

Ardisson quitte C+ pour D8 et Bolloré annonce la réduction du clair sur canal

RIP canal

Désabonnement en cours chez mes parents :frogvin:

C’est un crève coeur, j’ai toujours été un grand partisan de la chaîne mais la perte de quasi tout le foot + Bolloré c’est trop. Depuis que je suis né je vis avec Canal, c’est fini maintenant :hogan:

2 « J'aime »

Daniel Bravo quitte Canal+ !

Le mercato a ouvert ses portes le 9 juin. Mais le mercato télévisuel lui aussi bat son plein ces dernières semaines. Grégoire Margotton a quitté Canal+ pour rejoindre TF1. La chaîne cryptée a aussi annoncé les départs de Christophe Dugarry et de Guy Roux, qui officie sur L’Équipe 21.

Canal+ perd de nouveau un consultant. L’Équipe annonce que Daniel Bravo, dont le contrat prend fin en juillet, a choisi de quitter la chaîne cryptée et qu’il sera désormais sur beIN Sports. Comme à C+, il commentera des matches et donnera son avis d’expert lors des émissions de débriefing.

Tu sais que tu ne peux résilier qu’à la date d’échéance du contrat ?

La même, ma date anniversaire tombe en août et le courrier recommandé est parti :dsk:

Bravo à tous :trump3: Perso j’ai lâché Canal quand beIN a récupéré la Ligue 1 (la saison qui a suivi). ça fait déjà un moment donc.

Le plus marrant ça a été quand ils m’ont appelé pour me proposer Rugby+ à la place de Foot+ au même prix :ztfpff:

3 « J'aime »

La même, j’ai décidé de résilier. Enfin j’ai convaincu mon père de le faire. J’arrive à échéance le 30 septembre. Du coup, j’envoie la lettre fin juillet

je l’ai fait il y a 2 ans, ils m’ont relancés cette année

La pouf belge de liège avec les cheveux roses que Hanouna a invité dans son emission aujourd’hui <3

"A Sedan, les deux frères Marc et Gilles Dubois, amoureux depuis toujours du club de la ville ont lancé le défi en reprenant le « Club Sportif Sedan Ardennes » "

Magique la chute en direct sur le porté de Mokthar à la Dirty Dancing avec Caroline Ithurbide sur TPMP ! :hoho:

FABULEUX !!! :hoho:

1 « J'aime »

Le mec vire tout le monde puis se casse c’est ça ? :huh:

1 « J'aime »

C’est ça et il installe son fils à sa place

C’était la dernière du LPJ…:sadboy: