On refait la TV

Source: le monde

Mais c’est de la merde leur offres

Julien Lepers 80 000€ en sachant que le gars va faire 2 émissions et se faire sortir. :hoho:

https://pbs.twimg.com/media/Cu_Wnz2XgAAk7vm.jpg

7 « J'aime »

La tristesse de cette émission putain.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Le zapping va revenir sur France 2. Avec Patrick Menais aux commandes.

2 « J'aime »

:arthur:

avec tout le buzz sur le geste de Maire sur Soraya, je me suis tenté à regarder les images…
Non mais n’importe quoi, Soraya avec ses décolletés, c’est presque elle qui faut recadrer.
:clooney2:

Tu déconnes ?

1 « J'aime »

Je n’excuse pas le geste de Maire. Je dis juste qu’il faut recadrer un poiI Soraya. Il a été évoqué que sa tenue “provocatrice” était du à son rôle de Kardhasian. Or en simple invité elle est revenue encore plus provocante.
Maire a été irrespectueux, sexiste on est d’accord.
Je dis pas qu’elle doit venir en col roulé pour éviter des gestes comme celui de Maire, je dis juste qu’il faut pas exagérer dans sa victimisation.

EN BURQUA LA SALOPE

Ta pote qui pose en petite tenue sur insta, si elle se fait agressée, faut la recadrer ?

7 « J'aime »

Pour que ta question soit dans le contexte, je la reformule et tu me dis si c’est bien à sa que tu penses.
“Si le photographe lui touche un sein pendant la séance photo, est ce que c’est une faute professionelle ou elle le mérite?”

Sinon je vois pas le rapport avec Maud.

Je trouve simplement que Soraya provoque un peu, elle en a le droit, mais de là à parler d’agression sexuelle et de porter plainte, n’éxagérons rien.

Une tenue sexy n’est pas une provocation. C’est pas un appel à quoi que ce soit. Et la loi est claire, ce qu’a fait JM Maire est une agression sexuelle car il l’a eu par surprise. C’est moins grave qu’un viol évidemment, mais selon les textes, c’est une agression (elle a dit non 3 ou 4 fois malgré leur insistance complètement déplacée), à caractère sexuel.

La tenue qu’elle ait porté avant ou maintenant n’a rien à voir là dedans. Qu’une fille mette un décolleté n’est pas un appel à embrasser ses nibards.

5 « J'aime »

En tout cas si Maud cherche un photographe, je veux bien me dévouer.

7 « J'aime »

on est tous d’accord sur les termes juridiques.

J’ai jamais dis qu’elle pouvait pas montré ses seins à la télé, elle fait ce qu’elle veut; Je trouve juste un peu gros que pour venir parler de l’incident et dire qu’elle aurait pu porter plainte, elle en montre encore plus sans rôle derrière.
Maintenant c’est que mon avis, surement stupide.

Je comprendrai jamais ce genre de messages. Je pense que personne gueulera jamais de voir un mec (tiens delhormmau par exemple) mettre un truc ultra moulant voir se foutre torse poil (ou en caleçon) c’est rigolo, ça fait mouiller les gamines de 15ans et on lui dira jamais rien.

Par contre une fille qui met un décolleté c’est de l’incitation, ça fait d’elle une victime moins grave alors qu’elle se fait embrasser les seins en direct. Putain mais la meuf si elle a envie de se mettre à poil, elle fait ce qu’elle veut ça la rend pas moins victime. Si demain elle a envie de se balader en mini short et seins nus (ou soutifs aller) dans la rue c’est son droit elle fait ce qu’elle veut, et ya pas à avoir de jugement la dessus et surtout en aucuns cas ça ne justifiera des mots ou des gestes déplacés. Putain retournons la situation, je suis un gay je croise un mec avec un joli t-shirt moulant, je me mets à le siffler avec toute ma bande de potes, lui mets la main au cul ou autre faudra qu’on arrête la victimisation? Il avait qu’à pas mettre un truc moulant non?

C’est tellement représentatif du travail qu’il reste à effectuer sur l’égalité homme/femme… Aujourd’hui un mec s’habille comme il veut, il peut mettre n’importe quoi c’est ok, par contre une meuf qui décide dE mettre une mini jupe ou un décolleté, elle cherche, elle avait qu’à pas s’habiller comme ça, et toutes les conneries habituelles.

Je pars du principe que chacun devrait être totalement libre de s’habiller comme il le souhaite, tant que c’est son choix, sans prendre des réflexions ou pire. A quel moment le fait qu’elle soit une femme qui met un décolleté la rend moins victime sans deconner? Dans quel monde on peut entendre ça? Non parce que à ce compte là, petons la gueule a tous les mecs qui mettent des chaussettes avec leurs sandales, après tout ça les rend moins victimes vu comme c’est degueulasse a voir non?

Je trouve ça d’une absurdité sans nom de dire que sa façon de s’habiller peut la rendre plus ou moins victime. C’est pas parce qu’une fille décide de s’habiller de telle ou telle façon que ça rend plus ou moins tolérable des agissements ou des mots qui n’ont pas lieu d’être.

3 « J'aime »

J’ai jamais dis que ca la rendait plus ou moins victime… tu n’as pas compris mon avis.
Elle s’habille comme elle veut, elle peut venir topless je m’en fous, je trouve juste personnellement et mal apparemment que sa tenue n’était pas forcément la plus approprié, mais ca n’enlève en rien ce qu’elle a subit, et ce que Maire a fait.
Je dois etre le seul à le penser, pas grave.