On refait la TV

C’est automatique pour les abonnés freebox révolution, perso j’ai annulé direct.

Vache, ça me ferait économiser pas loin de 38 boules par mois pour le peu de chaines que je regarde. :huum:
Intéressant.

Quoi quoi quoi ?

Quelqu’un peut me faire un résume ? c’est quoi cette histoire de Canal panorama automatique 2€ GinaloMatthe perso annulé direct ?

Il en parle un peu plus ici ;

1 « J'aime »


Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Tiens j’ai justement Canal qui vient de me contacter car j’ai envoyé ma lettre de résiliation qui sera effective fin novembre.

A l’heure actuelle, j’avais toutes les chaines Canal+ (Sport, Family, Décalé, …) pour 22.5€ par mois (suite à une remise, au lieu des 39.99€).
Ils me proposent une offre à 26.92€ par mois pour Canal+ et Canal+ Sport uniquement.

:arthur2:

Autant dire qu’ils vont aller se faire mettre.

2 « J'aime »

J’ai pas tout à fait compris du coup, Essentiel c’est que Canal de base ?

Oui que Canal+ et Canal+ Décalé.

Plus complet ici : http://www.clubic.com/mag/maison-connectee/actualite-818476-nouvelle-offre-canal-modulaire-20-euros.html

Y aucune limite chez ces cocaïnomanes, c’était malheureusement prévisible.

Prochaine étape le viol ou un meurtre en direct pour buzzer

2 « J'aime »

quelles pourritures…

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi le “agression sexuelle” est justement entre guillemets. C’est très grave effexticement, le geste en lui même mais surtout ça normalise encore ce genre de gestes. Et après tout le monde s’étonne que y a des mains au cul voir pire dans le métro mais personne ne s’en offusquait hier, bien au contraire ça a bien fait marrer tout le monde.

Et je vois déjà les gros beaufs qui vont commenter ça : en même temps t’as vu comment elle est habillée, c’est de sa faute, si elle avait mis un col roulé ça serait pas arrivé et le reste. Faut clairement que ce soit un exemple, c’est une émission de très grande écoute, qui base son audimat sur les jeunes, le mec doit être viré point final. Je pense pas que ce soit un mauvais gars en plus, mais a force qu’on l’enferme dans ce rôle du mec qui parle que de cul et va toujours plus loin, on se retrouve à ce genre de gestes. Donc il doit dégager et point final, mais j’espère surtout que Hanouna et C8 en prendront bien plein la gueule aussi parce que ce geste arrive pas tout seul du jour au lendemain, depuis plusieurs mois ça devient limite les blagues, propos voir agissements de (ou sur) certains chroniqueurs.

1 « J'aime »

Si je regarde la vidéo sans son pas choquant, du Hanouna quoi :berlusconi:

Ouais c’est bien le problème c’est que ça va pas bien plus loin que d’habitude. On s’habitue à voir ça dans l’émission et c’est bien le plus gros danger à mes yeux. Là c’est allé un peu trop loin donc ça va faire du bruit etc, mais si il lui avait simplement volé un baiser, comme c’est déjà arrivé, personne aurait rien dit. Alors que merde, la meuf elle veut pas ya pas quoi. Demandons à Jean Michel de se coincer la bite dans une porte puis de la claquer et si il veut vraiment pas, lattons juste les couilles ça suffira. 'Fin je sais pas c’est grave et d’autant plus que l’émission s’adresse avant tout à un jeune public.

1 « J'aime »

Elle l’a bien cherché, habillée comme elle était…:eac:

2 « J'aime »