On refait la TV

Freud voulait se taper sa mère. Faut dire que cette allumeuse lui avait donné le sein quand il était petit

3 « J'aime »

Bref l’autre pouf de Soraya a gagner son pari, elle sera dans les Anges ou une merde du style l’année prochaine grâce à son buzz et ses boobs.

Et sa gueule ravagée.
Et sa façon de parler.

Bref, on s’en branle le jonc avec des baguettes chinoises.

2 « J'aime »

:hillary3: ok Head

Pardon.

Mais effectivement je chie sur le geste de JM Maire, non c’est non et en plus même avec un oui, c’était d’une beauferie absolue.

En revanche, comme vous le constatez, j’ai absolument détesté le second passage de la Soraya. A quoi ça servait outre faire un buzz ?
Sérieusement ?

1 « J'aime »

Si on est tous d’accord sur le geste de Maire, quelque-uns ne comprennent pas ce deuxième passage.
Et je continue à dire que sa tenue ne me choque pas, on a déja vu pire (Nabilla, Afida Turner, Ayem etc…), c’est juste que le sujet de sa présence était ses seins en l’occurence xD :cena:

Allez on parie qu’on va la retrouver dans la prochaine émission des Marseillais qui vont je sais pas ou pour faire je sais pas quoi! Encore une future reine de la télé réalité poubelle…

EDIT : oups je viens de voir que @Head disait quasiment la même chose quelques post plus haut

EDIT 2 : https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/tpmp-comment-minimiser-une-agression-sexuelle-en-9-lecons

3 « J'aime »

Le plus choquant pour moi c’est qu’hanouna est pu se dire choqué qu’elle est pensé à porter plainte

1 « J'aime »
3 « J'aime »

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14721642_1241360372573114_2165350732731410213_n.jpg?oh=b161dd8269ea2e185382bab5b180d160&oe=58A435DD

9 « J'aime »

Merci pour ça.

Le cerveau de Jean-Luc Lemoine : 1970 - 2016. RIP.

3 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle une défense. C’est ses potes, c’est logique, je ferais pareil pour un pote.

C’est pas pour autant que c’est pas une brochette d’abrutis. C’est très grave tout ça. Si un pote viole une meuf je vais pas le defendre, je vais l’accompagner dans le fait d’assumer ses responsabilités, mais je vais pas le defendre.

Un vrai pote te demanderait pas ça d’ailleurs.

8 « J'aime »

Si un pote viole une meuf je suis déjà pas sûr de le considérer toujours comme un pote.

6 « J'aime »

Moi je le considère comme un pote si il a fait tourner.

4 « J'aime »

Quand Zemmour est parti en couilles sur sa décla sur le “respect” des terroristes, tu avais très justement fait remarquer que le fonds et la forme étaient indissociables, en clair que l’idée était certes louable mais que sur le fond, elle ne pouvait pas s’étendre au cas de figure des terroristes.
Et là, bam, tu tombes dans le panneau. Certes c’est beau de défendre ses amis, sur la forme mais sur le fond c’est indéfendable. Nous expliquer que tu aurais fait la même chose c’est légitimer et adhérer à leurs propos par exemple : “C’était une boutade faut pas exagérer merde!” ou bien “finalement le plus choquant, c’était pas un peu la meuf ?”.

Et comme dit @Revizor décevant le Lemoine, je regarde jamais cette émission mais il me semblait que c’était le moins con :mybad:

7 « J'aime »

Pour defendre un pote, tu serais prêt à décrédibiliser une meuf victime, en direct et sans contestation possible, d’agression sexuelle ?

2 « J'aime »

Les potes avant les putes. :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Les circonstances aggravantes : Hanouna, 10h de taf d’affilée, le public… sont réelles, c’est une vraie défense qui se tient. Que ce soit sur le plan de la justice que sur le plan moral.

C’est pas pour autant qu’il est pas coupable, mais ça atténue sa responsabilité