đŸŽ™ïž On refait le foot !

Tu l’as Ă©crit toi-mĂȘme hier soir en plus comme quoi Ramos s’est sacrifiĂ© pour faire la faute :calm:

Il visait le ballon je suis désolé.

C’est Ă©vident qu’il cherche la faute en mĂȘme temps, j’ai jamais dis le contraire, son but ça reste quand mĂȘme de niquer l’action.

Mais pour essayer de pas se prendre un rouge et de niquer sa finale il va chercher le ballon sur le tacle, mĂȘme s’il sait que ça fera faute.

Non il visait pas le ballon, dĂ©solĂ©, c’est Ă©vident pourtant. Faucher ne veut pas dire vouloir pĂ©ter le joueur, simplement le faire tomber, ce que Ramos cherchait avant tout, il fallait couper l’action, donc faire faute.

1 « J'aime »

En fait t’es omniscient Sativa c’est ça ?

Je crois que je suis tout aussi content de toi de voir le Real remporter cette finale, mais moi je me reste intimement persuadé que Ramos il vise pas le ballon non plus


Si c’est pas Ă©vident pour toi, ne participe pas au dĂ©bat, ici on discute Ă  base d’évidence :hautain:

5 « J'aime »

Non mais je me base juste de ce que je vois de Ramos depuis des années.
Il a fait tellement de tacles immondes, de trucs qui valait 5 cartons rouges que quand je vois ça je vois pas le rouge.

Et encore plus compte-tenu de l’action, Casemiro revient sur Carrasco à toute allure, Pepe est encore en couverture derriùre, bref y’a 50% de chances que ça finisse en ballon perdu.

Le tacle est dangereux oui. vaut-il un rouge ? non

Le tacle n’est pas dangereux pour moi, il le maĂźtrise, mĂȘme si c’est par-derriĂšre, je l’ai Ă©crit hier. Mais il ne visait pas le ballon.

Ah bah non, d’aprĂšs le peuple Iunctis je suis un fou de dire que le tacle est maĂźtrisĂ© donc je fini par dire qu’il est dangereux :calm:

Depuis quand faut-il Ă©couter le peuple ?

Non mais voilĂ , autant je veux bien qu’il n’y ait pas rouge (mĂȘme si je ne suis pas trop d’accord lĂ -dessus, c’est pas un scandale), autant je ne suis pas d’accord quand tu dis qu’il vise le ballon. C’est tout hein ^^

On dirait un peu mon oncle allemand qui dĂ©fendait Schumacher sur Battiston Ă  base de “mais il voulait simplement dĂ©gager le ballon, dĂ©solĂ©â€ :calm:

C’est vrai que d’aprùs tes derniùres paroles, il n’annihilait pas une action de but.

1 « J'aime »

Ce n’était pas une occasion manifeste de but telle que dĂ©crit dans les rĂšgles :tapie:

C’est sĂ»r que les rĂšgles sont tellement prĂ©cises qu’on sait pas quand donner un carton ou non, siffler une main ou non


BĂ© lĂ  dans ce cas prĂ©cis ce n’est pas une occasion manifeste de but. De par la position des dĂ©fenseurs, des attaquants, du ballon, non.

Je sais pas pourquoi je débats :what:

La mauvaise foi des 2 cÎtés, terrible :mybad:

Je vous laisse vous Ă©charper :calm:

1 « J'aime »

Non mais le tacle EST dangereux, mĂȘme si c’est pas volontaire. La jambe de Carrasco peut se retrouver complĂštement bloquĂ©e dans la chute, l’arbitre ne peux pas le voir sans ralenti mais ça reste immonde comme tacle.

Bah non.
C’est pas parce que je l’ai dis sur le coup de l’émotion, 30 secondes aprĂšs l’action que c’est encore mes paroles aujourd’hui avec du recul :hoho:

surtout que ce ne sont pas mes « derniĂšres paroles Â» comme tu le dis puisque j’ai du dire au moins 50 fois aujourd’hui qu’il n’annihilĂ© pas une action de but.

Un dernier truc quand mĂȘme :


ElasticPaltryIndri

Je vous laisse juger :calm:

2 « J'aime »

Merci de l’angle, il y a quelque chose que je voulais relever mais j’étais pas sĂ»r.

Tranquille le bon gros tirage de maillot sur Ramos ?

Vu qu’il est hors-jeu, il n’est plus dans le jeu, j’vois pas pourquoi on pourrait pas tirer le maillot d’un joueur qui ne joue plus :eey:

4 « J'aime »

:hoho:
Legit :calm:

1 « J'aime »