Pokémon (saga)

Même en Wifi?

En Colo pas de wifi. :sac:

Ça bloque là quand je lance l’application :

Envoi en cours…

Si pas de wifi ou de bonne 3G tu pourra pas jouer, surtout pour le premier lancement il faut une bonne connexion

La bagnole c est le top. en rentrant j ai usé 3 min d Internet et j ai choppé plus de pokemons que depuis le début dont un mimitoss pc 94 (pour un niveau 4 me semble bien)

Un Carapuce a pop dans mon jardin, je suis refait (c’était le seul starter qui me manquait). :hoho:

2 « J'aime »

Un petit Elektek aujourd’hui. Et j’étais en voiture avec ma copine (qui joue aussi)… Elle conduisait, d’un coup hop, Carapuce qui pop sur son écran mais pas le mien… La haine :cry:

Et un Nosferapti de plus

1 « J'aime »

Je suis au fond du goufre, mon jeu veut plus se lancer … J’arrive sur la page où je peux me connecter avec mon compte google ou sur le club des dresseurs de pokemon mais une fois que je clique sur google, j’ai la pokeball qui tourne à l’infini.

Hier j’étais dans un parc, quelqu’un a crié « y a un Ronflex à l’entrée du parc », 60 personnes se sont mises à courir :hoho: Du coup j’ai un Ronflex CP 1200 mais je peux pas l’utiliser car mon jeu bug. Fuck. My. Life.

1 « J'aime »

C’est dur la vie hein :no:

1 « J'aime »

Bon j’ai fais 50 bornes à vélo pour une petite dizaine de Pokémon. A la campagne c’est même pas la peine, aucun pokémon. Pareil dans les bleds pommés de chez moi, la carte de s’affiché même pas :hoho:

J’ai eu quand même un Stari, Fantominus ou Roucoups pour ne citer qu’eux.

1 « J'aime »

Putain mais t’as un jardin de bâtard toi :no:

1 « J'aime »

En allant au resto au Portugal (sauf Salameche).
J’ai choppé Mimitoss @Elkun dédicace frère.

1 « J'aime »

Pas mal ton scarabrute

Voila pour le moment ce que j ai à ma disposition. Ça monte petit à petit

1 « J'aime »

Putain comment tu fais pour en trouver d’aussi élevé ?

Ouaip il a pop juste après Dodrio direct.

Je suis niveau 17 déjà donc peut être que ca joue pour rencontrer du niveau élevé. Pour hypnomade, j ai trouvé un soporifik très très élevé et une fois évolué je l ai monté. Lipoutou pareil. Pour melofée, bulbizarre, poissirène et kabuto, je les ai sorti à ce niveau là des œufs

Ah oui effectivement je suis niveau 3

Je confirme j’ai lu que le niveau de la personne influencé celui des pokemons rencontrés
Par contre les arènes souvent j’ai vu pyroli et aquali

Je me suis promené avec ma copine sur la promenade des anglais, y’a un endroit où ya 4 pokestop, yavait pleins de gens par terre :hoho:

Bref que de la merde, magnéti, Voltorbe & rattata. J’ai trouvé un Rapasdepic en rare et Pikachu. Et en partant, ma copine trouve un… M.Mime qui n’apparaît pas chez moi :no:

3 « J'aime »