Pokémon (saga)

Les IV déterminent tes CP Max non ?

Donc si je capture deux pokemons au même niveau, comment je sais sur lequel dépenser mes ressources ?

(Ou alors j’ai pas compris l’utilité des IV).

Les IV servent à quelque chose c’est juste que quand ça sert pas à @Ferdi alors ça doit servir à personne.

Une sorte de pseudo-gourou ce mec.

1 « J'aime »

Mais ça sert à rien du tout. Vous êtes là à regarder les IV de votre Psykokwak qui a 250PC, on parle pas de doubles Dracolosse a 2300PC. Surtout qu’avec le système de combat actuel, c’est pas votre IV a 97% ou 30% qui fera une réelle différence. Cela servira quand le jeu aura un réel intérêt en terme de combat mais d’ici là, on aura vu 2-3 générations débarquées donc bon…
2 « J'aime »

Quand t’as capturé 300 magicarpes et que t’en as trois avec un CP de 160, tu peux peut-être vouloir jeter un oeil aux IV pour savoir lequel faire évoluer, non?

Moi je sais que j’ai souvent 4-5 fois le même Pokémon à un niveau très proche, donc je regarde l’IV pour savoir lequel garder et que je pourrai potentiellement faire progresser.


Cadeau.

A moins que vous êtes tellement fatigué d’avoir marcher pour les attraper que vous pouvez pas calculer vous même 4 Magicarpe ?

Y a t-il un moyen de se rendre compte in game lequel de vos pokemon a le meilleur IV ?
Par exemple, si vous rechargez tous vos pokemons identique, celui qui a le meilleur IV va progresser plus ? Une façon de le découvrir est sans doute de claquer de la ressource non ?
Ou de les essayer au combat ?

J’en sais rien j’y connais rien, juste des suppositions :sac:

Sinon vous demandez à votre adjoint un rapport sur l’équipe, il vous mettra des petites étoiles sur leur potentiel :sac:

9 « J'aime »

Cette rage parce que t’as qu’un de tes Pokémon à plus de 1000CP qui a un potentiel intéressant :no:

Oui, c’est du troll.

Les mecs qu’utilisent Pokeadvisor c’est les mêmes qui achetaient l’Action Replay pour leur gameboy.

2 « J'aime »

Je vois sur mon radar un mini-draco dans mon village, je fais toutes les rues mais introuvable… Il faut vraiment qu’il répare leurs radars rapidement ça devient chiant de jouer.

Y’a vraiment des raretés ‹ officielles › dans les pokémons ou ce qu’on peut trouver là-dessus c’est du bullshit ? J’ai dû croiser une dizaine de scarabrutes mais j’attends toujours mes premiers férosinge et fantominus :no:

Fantominus j’en ai au moins 1 par jour chez moi pour Férosinge je n’avais plus de pokeball quand je l’ai vu…

Ca dépend des endroits je pense.
Les lipoutou sont supposé être rares, sauf qu’à Rueil malmaison y’en a partout (comme les Soporifik en fait).

Ouais voila il y a des quartiers en gros. Genre je suis allé au golf j’ai vu 10 lipoutous alors que j’avais jamais vu… Ferosinge j’en ai un alors que j’ai deja Spectrum
Mais tant mieux on trouve de nouvelles choses en bougeant :)

Moi à Monaco j’ai genre 2 voltorbe et 2 magnéti sur la map qui apparaissent en même temps. Everyday.

Bnj au golf, 20100 à Monaco, ca va tranquille la jet set de Iunctis

6 « J'aime »

Je finis mon stage mercredi :no:

2 « J'aime »

J’ai plein de lippoutou qui vont à la messe le dimanche matin à torcy. :sac:

2 « J'aime »

esclave

chez moi y’a beaucoup de Fantominus, Magicarpe

Y’a des endroits fixes à Lille où tu trouves des minidraco et Onix à tous les coup

Moi pour l’instant j’ai que des magicarpes et des psykokwak