Pokémon (saga)

Pareil ça évolue un peu en fonction de ce que je trouve dans le coin et qui me plait un minimum.

Par contre, je viens d’arriver sur la 3ème île et l’autre boulet de Tili m’a bien fait mal en combat. C’est Ronflex qui me sauve…

EDIT : @Guigui, Mauvaise langue !!! Ca vient de se débloquer et du coup j’ai mon brindibou qui vient du Japon

Tu l’a échange contre quoi car moi ils veulent toujours des Pokémon de batard

Otaquin contre un Tritox femelle parce que c’est assez rare apparemment…

Brindibou contre un Nounourson

Je suis pas assez avance pour y prétendre je crois :scream:

Si tu veux j essayerai de t en rechoppé et balancer sur la gts et après je t envoie ça.

Bon j ai craqué j ai intégré brindibou et otaquin à ma team à la place de mes deux pokemon eau et plante.

J’ai réactivé le multi exp le temps de les remonter un peu en niveau. Ils sont lvl 24 les deux la et mon starter vient d’évoluer à son stade final. J arrête pour ce soir mais demain je re désactive le multi exp

Je veux bien Stan :-)

Pour tritox c’est surtout car seulement la femelle évolue ;)

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça que j’avais mis un femelle je m’étais dis que ca intéresserai plus. J avais mis un mal, personne en a voulu en 45min. J ai mis le femelle. En 10min max on me l avait pris.

Je te fais ça ce soir grootinho

ça marche mec :) on en parle sur steam ce soir :hoho:

Bordel, j’ai pas fini le Y mais j’ai déjà envie de passer sur Soleil.

On peut passer les Pokemons légendaires reçus via cadeau mystere sur la nouvelle version ? J’ai récupéré Victini, Darkrai et je sais plus qui, et j’ai pas envie de les laisser moisir sur l’autre compte.

Oui tu peux.

Moi je voulais savoir on peut vraiment capturer que 300 Pokémon en tout ? :no: Le reste c’est que par des échanges ? :(

Et on peut les passer en double ? J’ai récupéré les pokemons sur 2 versions :P

Je sais pas s’il est possible de faire des échanges directement entre deux versions. Après avec la banque Pokémon ça sera possible

Bon sinon Pokemon Go, la derniere maj a blindé de pokémons partout, du coup je m’y suis remis doucement, 95/115, et j’ai vu qu’il y allait avoir une nouvelle maj dans quelques jours

1 « J'aime »

Ca y est j’ai craqué. J’ai pris les DEUX. (un pour ma zouze, faut marquer des points meuf vu que Dimanche je disparais faire un urban avec les bolosses de iunctis !)

1 « J'aime »

La même, j’essaie de reprendre aussi des pokestop avec les bonus les objets montent plus vite si on y va régulièrement ! Parce que bientôt la nouvelle génération et il va en falloir.

1 « J'aime »

Moi qui hésitait à prendre le lune maintenant que j ai le soleil…

Apparemment il va y avoir un doublement de XP dans pas longtemps :tortue:

Yep j’ai mis un commentaire juste au dessus dans la conversation hier (du 23 au 30 novembre)

Je vais faire péter les œufs chances :ztfhappy:

1 « J'aime »