Pokémon (saga)

Je viens de choper un tadmorv

1 « J'aime »

J’ai chopé toutes les ultra-chimères de Lune, me manque que les deux exclusives à Soleil.

Si tu cherches toujours avec qui échanger, on pourrait s’arranger ça dans la soirée ?

C’est parfait parce qu’il me manque 9pokemons dont les 3exclusifs à Lune. Je vais être disponible en début d’après midi jusqu’au début de soirée donc tu me diras quand tu peux

J’ai fait un peu d’échange miracles et j’ai récupéré un Goupix glace et le starter de feu. Ma soirée aura été bonne :funes:

3 « J'aime »

Normalement, je serai là une bonne partie de l’après-midi, tu me diras quand ça sera le mieux.

Je viens de finir le taff. Le temps de rentrer et manger. Je te dis quand je suis dispo

1 « J'aime »

Je viens de pêcho draieul vota stérile et bebecaille en n’échange miracle

Fuite d’infos, MAJ le 8 décembre pour la 2eme génération de Pokemon Go !! :D

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont sur Soleil et Lune, il y a un event par QR code qui vient d’être rendu disponible en Europe. Apparemment le QR Code est valable jusqu’au 5 mars.

Pour l’avoir il faut :

  • Avoir un jeu européen (si vous avez une cartouche américaine ou japonais le QR code est différent, mais je suppose que ce ne sera pas le cas ici).
  • Avoir fini la Ligue
  • Scanner le QR Code de l’image en dessous avec le scanner QR
  • Aller chercher Magearna au centre commercial d’Ekaeka (juste à droite du centre pokémon de la zone commerciale).

Étant donné que c’est un pokémon fabuleux, il ne compte pas pour l’obtention du charme chroma.
Pour l’heure c’est le seul moyen d’avoir ce pokémon.

En prime, il tient une capsule d’argent, c’est un objet très rare qui sert de monnaie d’échange avec le PNJ qui peut changer les IV de vos Pokémon.

Edit - La même chose en vidéo si vous avez pas compris :

Je dois vous prévenir que quand il y a une erreur de communication lors d’un échange (que ce soit un local, un GTS, un link ou un échange miracle), les deux participant à l’échange sont bannis (me semble que ça avait été évoqué vite fait quand on avait parlé clonage), et que la durée semble totalement aléatoire (entre 15 minutes et 78 heures sur ce que j’ai pu lire sur reddit).

Vu la taille des sujets, ça semble assez rare, mais ça m’est tombé dessus et je suis banni depuis 10 bonnes heures, donc je vous invite à la prudence quand vous utilisez les systèmes d’échange sur soleil/lune.

Oui il y a un message informatif sur l’écran du haut lors d’un échange. Et effectivement je l’avais mentionné lorsqu’on avait parlé des clonages.

Je l’avais vu, mais je ne pensais pas que la durée serait si abusée.

Quand je voyais le message, je pensais que ça donnerait un ban de 2-3 heures.

Bordel la tronche du Professeur Chen dans le jeu :expressionless:

4 « J'aime »

Apparemment c’est raté

putain je trouve plus un seul magicarpe

Elle est ou la MAJ ?

:lebron3:

S’il n’y en a pas je trouve ça abusé que Niantics laisse monter le buzz sans démentir.

ça parle du 12

C’est son cousin, non ? celui qui est noir de peau dans la série ?

1 « J'aime »

Ouais, j’ai cru comprendre que c’était son cousin. Je suis un peu déçu, j’aimais bien l’idée que Chen devienne un beauf à mullet peroxydé.

4 « J'aime »

Ouais finalement ça parle du 12. :no:

:emocry:

Article JeuxVidéo.com : Osselait, un Kangourex orphelin ? De nouveaux indices confirment la théorie