Politique (hors US)

Oui mais 'Allemagne c’est aussi la hausse de la compétitivité (comprendre baisse des salaires) et la flexibilité (comprendre emploi précaire subi).

3 « J'aime »

En direct du meeting de JLM à Lille, y’a un monde de dingue !

2 « J'aime »

Vendredi je fais celui de Fillon :sac:

Ça sera pas la même ambiance m’est avis ;)

2 « J'aime »

Perso ma mère vote Hamon (même si j’essaie de la convaincre de voter JLM) et mon beau-père s’oriente plus vers Mélenchon cette fois. D’habitude il vote ouvrier cauz il en est 1.

J’aime bien les casseroles perso :sac:

J’ai failli aller, mais je me suis dit que ça allais être dur de trouver une place de stationnement vu le monde prévu. Je suivrais le live en tout cas.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent suivre le one man show en direct également. :sac:

J’aurai du prendre une banderole “iunctis.com

4 « J'aime »

.FR bordel :no:
T’imagines tous les cons qui se dirigeraient vers un site qui existe pas :no:

Ah bah bravo la pub hein :no:

7 « J'aime »

Vraiment 25000 personnes ?

Big-up au mec ou la femme qui se tape les sous-titres en direct à la volée. :hoho: (@Thomas pourra critiquer la qualité :sac:)

2 « J'aime »

Oui je tic sur ça aussi, la personne à vraiment du courage :hoho:

« Je veux féliciter les hackers du Gorafi qui ont réussit à saboter la une du Figaro » :hoho:

1 « J'aime »

:obama2:

C’est largement meilleur que les sous-titres automatiques :tapie:

Mais bon, je suis pas fan des meetings, envolées lyriques, etc ^^

Donc rappelons qu’il est associé à tous les dictateurs qui font parler par ses détracteurs.

3 « J'aime »

Ecoute, la salle était comble (je sais pas combien on peut mettre de personne à Grand Palais) et dehors y’avait au moins le même nombre de personnes. Donc ça ne me surprendrait vraiment pas !

Super ambiance et super discours, vraiment. Tout était clair, expliqué, concis sans être réduit à outrance. C’était vraiment différent des meetings de 2012, il y avait beaucoup plus de monde, de simples citoyens surtout. Mélenchon aussi a changé, il est plus calme, plus serein, plus sûr de lui. On va gagner. On va la gagner cette putain d’élection.

5 « J'aime »

Il commence à faire peur aux autres le Jean-Luc :hihi:
La remarque de Macron :picard: Comme si le PS ne s’était pas droitisé en 20 ans :jags:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/supermegadrivin/status/852091994428100608

:sac:

5 « J'aime »