🎼 Salon des gamers

Je sais pas si certains d’entre vous on vu/testĂ© Furi, mais ça me donne clairement envie. EN plus y’a un mode speedrun dans le jeu.

Cela me tente pas mal Furi aussi. Je pense que je vais bientÎt céder.

Je me le suis pris. C’est vraiment bien foutu. Je galĂšre au 3e boss perso. Un aveugle a rĂ©ussi le premier boss juste avec les feedbacks sonores :laporte:

1 « J'aime »

Sinon en ce moment j’ai repris ma partie de FF VI que j’avais commencĂ© il y a plusieurs mois, j’en suis Ă  genre 12h de jeu en tout dont environ 7h ce weekend. Ce jeu est tellement magnifique, une bonne histoire, un systĂšme de combat simple et efficace, une OST grandiose (Uematsu <3).

3 « J'aime »

En parlant de FF, j’ai enfin eu le courage de telecharger FFXIII. Visuellement, quelle claque, par contre le scĂ©nario, je n’accroche pas encore Ă  voir par la suite.

Moi j’ai chopĂ© GTA V et Battlefront (enfin), dans le genre sandbox c’est quand meme bien fun.

@Hoshi Papa tu me payes GTA V ? ::sadboy::sac:

@Steven des retours sur The Witcher 2 ? J’ai envie de The Witcher 2: Assassins of Kings (Enhanced Edition).:no:

La base !

J’y ai pas jouĂ© encore :sac:

Depuis le temps que je t’ai « offert Â» le jeu. :hoho:

Il est vraiment bien, aprĂšs faut faire gaffe, la camĂ©ra a une gestion capricieuse qui peut vraiment dĂ©router si on y joue aprĂšs le 3. Et l’histoire est bien sympatoche et peut permettre Ă  certains de mieux comprendre le 3.

Starbound qui passe en version 1.0, je sais pas s’il vaut le coup
 Certains y ont jouĂ© ?

si tu connais terraria, c’est la mĂȘme chose mais dans un univers futuriste

De mon cĂŽtĂ© je continue toujours Heavy Rain entre 2 petites sessions d’Overwatch et que le scĂ©nario est mortel !!!

2 « J'aime »

Chapitre 1 de Life is Strange gratuit sur steam.

2 « J'aime »

Petit jeu gratuit qui dure 5-10 mn


La fin est originale :D

http://store.steampowered.com/app/496920/

Je l’ai tĂ©lĂ©chargĂ©, ça Ă  l’air sympa

J’attends le mail :no:

Pas eu non plus :sac:

Je viens de recevoir :sac: