🎼 Salon des gamers

Ben j’y joue encore pas mal parce que la carriùre de 2k16 est pourri.
J’ai mon meneur à Houston sur 2K15 que j’aime bien donc vu qu’un match prend 1h de jeu ça avance vite. Je joue tous les matchs de ma saison 2 et je suis bientît à l’ASG :sac:

2K16 j’ai que 68h, j’ai juste fais un peu de MT et le reste des bons gros MyLeague.
Ma partie jusque 2090 et des poussiĂšres :heart:

On voit la décadence de FM haha.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475608411-sans-titre-1.jpg

EU. :heart:

1 « J'aime »

Ca va je m’en sors bien.

EU :heart:

Le gang !!

Texte visible

Et encore je jouais deja Ă  CSS avant mĂȘme le passage aux comptages d’heures au total , mais sur 15 jours ^^

Il n’y a pas Arma 2 ( pour DayZ Mod ) , car je ne passais pas par steam pour le lancer , mais je dois avoir 600/700h , facile .

J’ai pas mal jouĂ© Ă  FM ces derniĂšres annĂ©es perso. Cette annĂ©e j’en suis Ă  252 heures. Ca sent la fin :sac:

2 « J'aime »

Fm le jeu que tu laisse tourner avant de partir puis tu reprends quelques heures aprĂšs oklm

Alors Ă  savoir que je laisse jamais le jeu tourner sans ĂȘtre devant (bon ptet une ou deux fois 2-3 heures) car j’évite de gaspiller l’élec :stuck_out_tongue:
J’ai beaucoup jouĂ© Ă  ces jeux avec plusieurs parties de plus de 10 saisons dont la grosse gĂ©nĂ©ralement racontĂ©e sur MO :p

1 « J'aime »

T’as surtout jouĂ© au mauvais Europa Universalis :clarkson:

C’était dans les mĂȘmes pĂ©riodes que mes plus gros scores FM. Je joue moins maintenant donc on voit pas le IV :p

Mais pourquoi j’ai un vieux mac ? :pls:

Qui a coutĂ© aussi cher qu’un PC Gaming en plus. :full:

3 « J'aime »

j’ai payĂ© 600e

Le faux riche, il a mĂȘme pas payĂ© son Macbook plein pot. :haha:

2 « J'aime »

Oui, le prix d’un PC gaming donc.

4 « J'aime »

Mais en soit j’au aucun regret, je peux jouer à EUIV, le meilleur jeu de l’histoire, j’ai aucun bug et c’est hyper fiable :trump:

Sauf en vitesse 3 :sac:

2 « J'aime »

En vitesse 3 son pc risque d’exploser comme une batterie samsung.

2 « J'aime »

La dĂ©mo d’Outlast 2 est jouable, un pur kiff, une atmosphĂšre phĂ©nomĂ©nale avec les codes des premiers.
Tu te chies dessus rien qu’avec l’atmosphùre, c’est cool.

1 « J'aime »