Transferts (été 2016)

Je viens de lire sa fiche Wiki, la première année, il traine une légère blessure dès son arrivée et n’a pas le niveau attendu, la deuxième, il est out 4 mois en début de saison. Seul sa 3ème saison est pleine, avec une place de titulaire. La 4ème, le Mou ne compte sur lui qu’en tant que joker de luxe.

Sa clause était à 94,7M €, le transfert est de 90M € payable sur 24 mois.

En ce qui concerne sa place dans le XI je pense qu’Allegri ferai comme cette année, pas mal de turn-over avec les trois attaquants surtout entre Higuain et Mandzukic.

Pato à Villareal ça peut vraiment être stylé !

Et Ben Yedder toujours à Toulouse… incompréhensible!



https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-ludovic-soares-etg-au-red-star/710670

Autant faire un sujet Red Star :no:

2 « J'aime »

Bifouma bonne pioche je pense

Bifouma est un vrai fouteur de merde, l’espanyol est super content de s’en être débarrassé apparemment.

Wallace 9M€ wtf.



1 « J'aime »

La soeur de Lafferty joue avec les hommes ? :sac:

Tellement content pour lui !

Ben Yedder le remplacera à Séville.

Pione Sisto terminé aussi :jordan2:

2 « J'aime »

L’excellent Moussa “c’est plus compliqué” Maazou ! :donj:

2 « J'aime »

Ils vont se marrer les corses… ou pas :hoho:

1 « J'aime »

Pas mal de remplacer Gameiro par Ven Yedder ça peut bien marcher ! 32M€ quand même …

Je ne le sens pas Gameiro à l’Atletico, je ne trouve pas qu’il corresponde au jeu de l’Atletico

1 « J'aime »

A noter que le transfert de Pione Sisto est retiré

Miguel Veloso, qui était libre, vient de s’engager avec le Genoa. Là encore, aucun club français capable de le faire venir, vraiment ? Ou Lukic qui quitte le Partizan contre 2 millions, vers le Torino, y’avait rien à faire non plus ?

EDIT : ou Zozulya au Betis Séville…

2 « J'aime »

Veloso etait très proche de signer à Monaco avant de choisir le Genoa. Trop gourmand en salaire je pense