Vos parties FM16

Leonardo a craqué son slip pour ma troisième saison au Touquet.

Il a posé 40m€ sur Umtiti, normal. :hoho: Sans compter les 33m€ que j’ai posé pour un autre joueur français (je spoil pas trop :no:), ça fait un sacré mercato. J’ai peur des sanctions du FPF.

J’aimerais bien me faire un petit challenge en Angleterre en 1ère ou 2ème div, des idées ?

Leeds !

2 « J'aime »

Middlesbrough.

Si tu veux une partie sur le long terme, tu vas t’éclater avec le centre de formation. Ou Nottingham Forrest.

Leeds :tommy:

2 « J'aime »

Brighton !!

Je peux remplacer Labrune ? (OM, FM15, saison 2019-2020)

J’avais fait Leeds sur le 15 et j’aime bien donc je vais me lancer avec eux ! Je vais essayé de poster un peu malgré le peu de temps que j’ai en ce moment.

2 « J'aime »

Ruben Aguilar (AJ Auxerre) devient bon dans vos parties ? A ma grande surprise il vient d’être appelé en EdF, et a connu sa première sélection.

Mon équipe réserve en 2019

A.Lafont

A.Fulgini — D.Upamecano — A.Thiam — M.Poundje

A.A. Thiam / I.Sissoko — I.Bennacer

B.Boutobba — T.Martinez — G.Kakuta

M.Thuram

L’avenir est bon, je vais plus vendre :berlusconi:


L’équipe première :

P. Nardi
M.A. Caillard

J. Manquillo — E. Mangala — L. Hernandez — B. Mendy
R. Diarra — F. Noguera

H. Catena — G.G. Romero
W. Cyprien

F. Thauvin — R. Cabella — L. Ocampos
A. Saint-Maximin — J. Reine-Adelaide

W. Ben Yedder
J. Porsan-Clemente

Aucun joueur en dessous des 14M € de valeur :berlusconi2:

3 « J'aime »

Ils râlent pas trop tes réservistes ? Parce que la plupart ont largement le niveau Ligue 1.

Ils ont un contrat “Remplacant”. Du coup en leur faisant faire 7/8 matchs dans la saison, ils disent rien (coupe de la ligue/coupe de france + fin de championnat)

1 « J'aime »

Pas con !

Bordel j’adore Felipe Gedoz. Je ne connaissais pas du tout ce joueur, mais c’est une vraie perle. Il m’a sorti deux grosses premières saisons, et là il commence bien la troisième. Avec Dimitri Payet juste devant lui, ça fait des merveilles.

Bon par contre j’ai des minots de 16 ans qui râlent parce qu’ils ne sont pas titulaires… D’accord, pourquoi pas. #SyndrômeAdrienRabiot

ElKun, t’as aussi Wolverhampton ou Charlton comme moi un échelon plus bas ! De supers jeunes dans les deux clubs, notamment Jordan Cousins qui est désormais appelé en équipe nationale !

J’ai pas été verni par le tirage au sort pour l’Euro 2020 : France, Espagne et Irlande … On s’incline 1-2 contre les français, 0-1 contre les espagnols à la 92ème avant de l’emporter 2-0 contre lrlande. On termine dans les meilleurs troisièmes du coup, avec une confrontation contre les Pays-Bas en 1/8ème de finale. On ouvre le score via notre pépite en attaque mais les hollandais égalise dès le début de la seconde période. Je pense qu’on va s’écrouler mais on tient le nul pour filer aux prolongations. On puise dans nos ressources pour reprendre l’avantage lors de la première période de prolongations avant de craquer lors de la seconde en encaissant deux buts fatals. L’effectif est costaud au milieu de terrain et intéressant devant mais c’est trop faible derrière et surtout pas assez fourni. J’ai deux bons centraux mais c’est le néant derrière. Ah et mon gardien titulaire vient d’annoncer sa retraite … Pas évident tout ça.

Du côté de Charlton, première saison éblouissante en Premier League avec une quatrième place qui nous qualifie pour les Barrages de la Champions League ! Grosse saison de tout l’effectif mais surtout de mon attaquant Yeboah qui termine meilleur buteur de Premier League. Du coup, Liverpool a fait sauter sa clause de 40M :

Belle plus-value mais sa valeur était de 36M, j’aurai pu en espérer beaucoup plus si cette clause n’avait pas existé. Je vais devoir lui trouver un remplaçant lors du prochain mercato durant lequel je compte surtout ramener quelques jeunes sans bouleverser l’effectif qui est suffisamment costaud.

1 « J'aime »

Ma petite pépite issue du centre de formation. Je vais essayer de lui donner pas mal de temps de jeu en Ligue 1 cette saison. En tout cas il va devenir énorme.

Bon en fait je me suis buter à FM depuis hier et j’ai quasiment fini la 1ère saison :smile:

Ouvre un topic @Elkun !

Sinon je viens d’avoir ça pour la première fois depuis que je joue à FM :

Sympa. :laporte:
Du coup mon solde général (finances) vient d’augmenter de 137M €. OKLM.

3 « J'aime »

Sympa pour les finances en effet…

@ElKun Il faut que tu fasses un topic du coup… :huum:

Sinon, je suis en train de finir ma première saison en Islande. Défaite en demi finale des deux coupes contre le FH… Je m’accroche à la deuxième place en championnat et je suis déjà qualifié du coup pour la C3. FH va être champion assez facilement sans défaite. Pour ma part, j’en ai eu qu’une seule… :jordan2:

1 « J'aime »

Déjà soulier d’or l’an dernier et bien abusé, cette saison (30 novembre) il va péter tout les records ! :hoho:

2 « J'aime »

Ma partie à FM était prémonitoire :aulas2: Emery va faire 8 ans au PSG :aulas5:

2 « J'aime »