Vos parties FM16

palmarès ?

https://twitter.com/claudepeze/status/749694009732366337
@stan936 ^^

4 « J'aime »

Non non je me suis engagé à jouer avec eux je continue. Sinon mon centre de formation m a sorti un jeune buteur de 136 de potentiel donc pour l Islande c’est très bien. Mais il veut déjà partir en Angleterre… :jordan2:

1 « J'aime »

Petit screen de Lafont ?

6 L1, aucune LDC Ni Europa League :platini3:

Il a quand même fait une finale de LDC en 2017 (perdue contre le Bayern)

ouf tu me rassures :platini2:

1 « J'aime »

Un p’tit screen ?

Je te fais ça ce soir

J’ai complétement pété un plomb dans ma partie avec Le Touquet. :hoho:

Mon gardien titulaire est courtisé par Wolfsburg. Je refuse une offre de quinze millions, il vient péter un plomb. Donc du coup je me met à la recherche d’un potentiel gardien titulaire en vue de remplacer cette tête de con, et je me penche sur Alex Meret (21 ans - 15M €). Une fois Alex Meret recruté, j’essaye de refourguer mon ancien gardien titulaire, mais là personne ne fait d’offre, et ce même à 5M €.

Môssieur revient se plaindre, mais cette fois-ci parce que j’ai voulu le vendre et que lui refuse de partir. Il se fout de la gueule de qui ? :castle: Je laisse passer une petite semaine, et hop il manque l’entraînement. Pourquoi ? Parce qu’il veut partir… :hoho: Du coup il m’a tellement gavé que j’ai résilié son contrat. Alors qu’il sortait de deux grosses saisons. Voilà.

EDIT : Leonardo aussi pète un plomb. Il vient de proposer 88M € pour Embolo… Tout va bien.

4 « J'aime »

2 jours IRL plus tard soit début février. :catpew: #FuturRecord

1 « J'aime »

L’évolution de ma première pépite du Touquet :

Quelques mois après sa sortie du centre de formation.

Deux ans plus tard.

J’ai déjà eu des offres de Liverpool, Real Madrid et du Barça. Mais il veut absolument rester au club. Je lui donne une ou deux années maximum avant d’être sélectionné régulièrement en Equipe de France.

2 « J'aime »

J’aime !

Si il aime le club c’est tout bénéf pour le garder

1 « J'aime »

Je suis en train de créer une update dans l’esprit de celle de @Myers, mais au lieu du Touquet, le faire avec un club créer de toute pièce qui serait le Calcio Vaticano (avec n’importe quel milliardaire catho à sa tête, ça pourrait être marrant).

Le problème, c’est que je suis une buse en logo… y’a pas quelqu’un qui serait chaud pour en faire un ? Totalement libre au niveau du design, j’suis ouvert ! :)

En Italie ? Excellente idée !

Fais nous un topic dès que tu commence la partie, j’adore ce genre de partie.

Oui, en Lega Pro je pense (un truc du genre prendre la place du Lupa Roma qui se serait casser la gueule financièrement). :norris:

1 « J'aime »

Sympa, surtout que tu pars de loin. :laporte:

Help les gars, j’ai besoin de votre aide. J’hésite entre deux buteurs, il me faut absolument un remplaçant à Immobile.

27.5M € - 17(19) matchs - 19 buts la saison dernière

40M€ - Il reste sur trois saisons à environ 20 buts à Dortmund.

Vous pensez que je devrais prendre lequel ?

  • Benteke
  • Belotti

0 votant

J’aime bien le profil de Belotti, et ça reste Italien !

1 « J'aime »

Pareil j’ai une préférence pour le rital.

@Myers Je t’avais pas oublié. Voici le screen de mon meilleur regen sorti en Islande pour la première saison.