01/01 ➜ 06/01 ⚽ Début d'année

01 JANVIER 2022

02 JANVIER 2022


03 JANVIER 2022

04 JANVIER 2022


image

image

Programme TV

Texte mis en avant : Bologne - Inter (12h30) / AC Milan - AS Roma (18h30) / Juventus - Napoli (20h45)

2 « J'aime »

But de City à la 93è

Je compte au moins 4 bouteilles sur la pelouse. :sac:

Il me gêne ce péno pour City… le ralenti amplifie tellement la faute.

Il y a quand même obstruction non ?

Ouais mais Bernardo en rajoute bien.

Et rouge pour Arsenal.

Franchement c’est autant une faute (obstruction) qu’une simulation (je vois pas comment il peut tomber comme ca :hoho:).

Pas simple, mais il y a faute quand même. :sac:

1 « J'aime »

Là où c’est dur c’est qu’en première mi-temps l’arbitre pas sur la sortie d’Ederson.

1 « J'aime »

Watford - Tottenham pour une intervention des médecins en tribune :sadboy:

Edit: reprise du match

Je viens de voir le résumé d’Arsenal - City, s’il siffle le pénalty pour City il doit siffler celui pour Arsenal c’est abusé :hoho:
Et ce but de raccroc à la fin, ils s’en sortent bien serieux

« Ca n’arrive qu’en France ».

:hoho:

Le plus gros match de ce premier multiplex CDF c’est Brest-Bordeaux, Bordeaux est très diminué par le covid

image

1 « J'aime »

Pas de surprises dans les 4 premiers qualifiés.
Nantes qui sort Vitré 2-0
Toulouse qui sort Cannes 1-0
Brest qui sort la quasi réserve de Bordeaux 3-0
Et Versailles qui élimine La Roche/Yon 4-0

Je ne veux absolument pas défendre ces personnes qui jettent des objets sur les joueurs mais va falloir se poser la question du pourquoi les joueurs ressentent ce besoin de chambrer ? Tu marques, célèbre avec tes coéquipiers ou tes supporters. A part mettre de l’huile sur feu, ça ne sert a rien.

Seconde fois en deux jours. Encore en PL.
Cette fois le joueur a été touché par une bouteille.

Les psychologues vont avoir du taff du coup ?

Tu deviens de plus en plus impossible à différencier de certains supporters Lyonnais, ça te va pas. :mourinho:

3 « J'aime »

Peut être qu’il a chambré car il s’est fait insulter plein de fois durant le match où les matchs précédents?
Peut être est il con?
Mais bon très bien c’est la faute du joueur.
La prochaine fois qu’une femme sera violée ce sera car elle a provoqué avec une mini jupe

Lui au moins il a pas simulé j’imagine vu que peut être qu’il a repris le match? :aulas: (aucune idée je matte pas le match)

Je ne sais pas mais j’ai hâte de voir si le club en question prendra un 1 point en moins au classement.