01/04 ➜ 07/04 ⚽ Championnats / Europe

Troisième péno pour le Real.

Après le but annulé pour le Celta, alors qu’Aspas ne touche pas le ballon… :no:

Lille pourrait jouer 1 an sans marquer c’est fou

Premier clean sheet de la saison, à 10 contre 11 :hoho:

On est désolant offensivement y’a pas de mouvement pas de créativité immense la saison en fait et on est 6eme :joy::joy::joy::joy:

Canal+ qui annonce tranquillement qu’il n’y aura probablement pas de VAR parce qu’ils ne vont pas prendre assez de caméras pour filmer le match… Un nouveau foutage de gueule avec cette putain de chaine. :hoho:

image

Turpin, pas de VAR, ca sent bon… On a quatre joueurs qui vont manquer le match contre le PSG avec un jaune aujourd’hui.

  • Saliba
  • Duje
  • Guendouzi
  • Payet

Tout est mis en place. :no:

De là à ce que ce soit le PSG qui ai tout organisé parce qu’ils ont peur qu’on leur revienne dessus au classement il n’y a qu’un pas.

:calm:

image

Le bluff de Canal+ n’a pas fonctionné. Le match ne bouge pas et il y aura la VAR.

Il parait qu’on va jouer avec le maillot maudis. Tout est là pour tout perdre dès aujourd’hui. :no:

EDIT : Simple rumeur, heureusement. :infarc:

https://twitter.com/OM_Portugues/status/1510587308424187907

Le 11 : Lopez Saliba DCC Kolasinac Rongier Kamara Guendouzi Gerson Dieng Payet Harit

Voila. :sac:


image

:serenite:

Sainté a passé une fois le milieu de terrain, but :sob:

Le combo joueur percuté et boulette du gardien fait mal

Bouanga a bien été aidé ! Votre DG et votre gardien, deux belles bourdes aussi.

Bouanga avec sa vieille frappe de U13 là haha

Je ne sais pas comment on peut espérer tenir comme ça encore 1h…

Quand les cartons commenceront à sortir, ça va mettre un peu plus de tension sur la défense aussi. Plein de petites fautes, mais on n’en profite pas

C’est frustrant ce but de merde sérieux :ztfwhy:

1 « J'aime »

Deux attaques, deux buts… :trump5:

Refusé pour HJ, ouf.

C’est fou d’être aussi fragile derrière

Enfin la VAR fait son boulot à regarder un contact dans la surface sur un CPA

Faudrait siffler 8 penaltys par match dans ce cas.

1 « J'aime »

Si ça doit passer par là ça me va. Mais là sur le match c’est la deuxième fois qu’il y a un contact litigieux sur CPA, faut défendre plus intelligemment