« Les Verts qui ont été meilleurs dans le jeu sur cette premiere période »
Change rien mon gars. ![]()
« Les Verts qui ont été meilleurs dans le jeu sur cette premiere période »
Change rien mon gars. ![]()
Je te comprends mais bon la faute est là.
Ce qui est gonflant c’est que c’est jamais constant dans les décisions.
Canal+, DU RÊVE cet après-midi. Entre les stagiaires à la réa et à la technique et ce duo de commentateurs. MAGIQUE.
Ce peno de débile… du mec le plus expérimenté de l’équipe…
Vraiment bizarre, franchement on peut même pas dire que les verts ont bien défendu car il y a beaucoup d’erreurs et de laxisme derrière.
Mais on attaque encore plus mal ![]()
J’entends, c’est juste rageant, contre Troyes on en a 3 oubliés et on fait 1-1.
Mais Marseille mérite son égalisation de toutes façons, ils sont au dessus sur la première mi-temps
Mangala c’est son niveau depuis qu’il a signé ? Il est tellement atroce sur ce match. Il commet erreurs sur erreurs, c’était logique que ça couterai un but au bout d’un moment. Y a pas un jeune de leur centre qui pourrait être mieux ?
Quand Gnagnon sera prêt le 20 mai, ça va faire du bien à la défense
25 / 75 en possession.
0,06 - 1,40 en xG
1 tir à 6
200 passes de plus coté OM
6 fautes de plus coté ASSE
7 corners pour l’OM
« Les Verts qui ont été meilleurs dans le jeu sur cette première période »
Je ne m’en remet pas devant tant de mauvaise-fois de ce petit commentateur minable. ![]()
Je crois qu’il parlait pas de Sainté Marseille mais d’un autre match de sainté. Il disait que sainté avait joué mieux contre je sais pas qui. Du moins il me semble
Le replay aide ![]()
Donc il a dit que sainté à été meilleur dans le jeu à Lille ou du moins dans leur plan de jeu.
Mea-cupla dans ce cas. ![]()
Rongier par contre…
« St Etienne a fait une meilleure période que nous, ils ont été plus agressifs, plus dans les duels… On a eu la chance de revenir à 1-1 sur un fait de jeu. Il faut qu’on voit ce qui n’a pas été pour revenir d’ici avec les trois points ».
Je suis de son avis. dans les duels saint-etienne a bien été meilleur dans l’envie et l’engagement.
Et oui hormis l’occasion de Payet et le tir de loin de Gendouzi je vois pas où on a vraiment été réellement dangereux.
Oui des centres mais stériles que ce soit en jeu ou bien sur corner.
Ünder va rentrer.
Le face à face raté par Payet est incroyable aussi par contre, quand tu veux être 2ème c’est but obligatoirement ça
Gerson ARG ![]()
On sent que ça le démange depuis un moment le Sampa, mais il n’osait pas le demander au brésilien dès le début du match ![]()
Kola a été mauvais, on perd pas grand chose. Et on gagne Ünder
Il croque Dim ![]()
VAMOOOOOO