Mais non mais non ! Ce but gag ! J’ai rien compris.
Quel buteur Kolo. ![]()
Un but qui va bien tourner sur les réseaux sociaux je pense et pas qu’en France. Sublime.
Et la commentatrice qui lâche « une belle reprise de son bon pied ». ![]()
Mais non mais non ! Ce but gag ! J’ai rien compris.
Quel buteur Kolo. ![]()
Un but qui va bien tourner sur les réseaux sociaux je pense et pas qu’en France. Sublime.
Et la commentatrice qui lâche « une belle reprise de son bon pied ». ![]()
La défense de Sainté mama. Penalty pour l’OM !
Bon Dieng a du mental ça c’est bien. Bon geste du Dim de laisser le pénalty au jeune. Surtout qu’il était un peu en échec dans le jeu face a Bernardoni
On peut reprocher à Payet pas mal de choses, mais il a toujours fait beaucoup pour aider nos attaquants. Il s’entendait bien avec Mitroglou, laisse les pénos à Milik, offre à Dieng.
C’est bien d’avoir un mec pas égoïste comme ça
Flashscore s’était trompé, c’est Harit ![]()
Il l’a pas volé son but, très provocateur (un peu trop parfois, en tombant trop faciement)
J’en reviens toujours pas :
Mais comment c’est possible ?? ![]()
Ce coup franc… Quitte a perdre la balle j’aurais préféré un tir de Payet ou Under même très improbable en terme de chances de marquer
Bel hommage au regretté Rudi Garcia sur ce CF pourri ![]()
On peut pas envoyer un ballon simple dans la surface et voir ce que ça donne
Au pire le tenter direct hormis que j’ai pas fait gaffe et que c’était un indirect?
Pas fait gaffe non plus, un tir aussi je prends, mais un jeu à trois pour une passe à la défense, c’est pas top ![]()
Pape Gueye n’est pas censé être interdit de jouer ? J’avais pas suivi la suite de l’affaire, il me semblait avoir vu ça.
La suspension est levée jusqu’à cet été (appel suspensif). On saura après combien on va raquer
Réduction du score, 4 à 2. Il a l’air pas mal du tout ce jeune.
Pourquoi on refuse de jouer les contres comme ça… ça me rend fou
Faudra que Canal explique pourquoi le dispositif était dispo le samedi mais pas le dimanche. Je veux bien entendre leurs chouineries, mais la logique m’échappe
La fin du match m’a gavé, la suffisance derrière, les contres refusés. Mais bon, j’essaie de me dire que le scenario du match a pu peser physiquement et sur le mental et il faut se gérer.
Mais putain quand tu as l’occasion de faire mal, tu dois faire mal ![]()
Ils avaient sûrement prévu de mutualiser le dispositif entre ce match et le match de Lyon à 17h

![]()
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1510633418308128772
Encore un club qui mage le retour de karma après un C’est x bébé. ![]()
le TOP 5 est bien en place je le vois pas trop bouger.