01/06 ➜ 10/06 ⚽ Fin de saison / Prépa CDM

Mercredi : Portugal - Nigeria (21h45) / Angleterre - Costa Rica (22h)

1 « J'aime »

Modric quelle qualité de passe pfff mais QUEL joueur QUEL kiff

C’est intéressant ce que propose ROUDI pour ce match amical. Mais je ne sais pas si ça va être le dispositif choisi lorsque l’équipe sera au complet.

C’est particulier l’intensité d’un amical quand on arrive en seconde période.

Toute victoire est bonne à prendre :ztfsaispas:

Pub pendant la pause fraîcheur.

Et on se demande pourquoi je suis rarement les matchs internationaux…

1 « J'aime »

C’est bien qu’ils ne remontrent rien mais y a au moins 3 penaltys pour la France non ?

Ce fragile l’arbitre :hoho:

1 « J'aime »

Ouais bon Unai Simon restera le GK de l’Espagne hein.

L’ivoirien est chanceux que ça soit pas Chapron, surtout à la Beaujoire.

Petit régal le but de Cherki quand même.

4 « J'aime »

Dingue notre potentiel offensif quand même, il est même pas dans les titu :sac:

Deschamps démission

1 « J'aime »

Maignan pas exempt de tout reproche ce soir


Giga stylé comme jeu


:no:


J’ai perdu en final avec cette équipe.

Excellent :hoho:

Golovin qui se demande ce qu’il fait dans cette attaque mais qui termine champion du monde :sac: