Match à 18h sur Ligue 1+ et OM.fr
Ligue1+ inspiré nous met le OM 0-1 OL de la saison dernière avant notre amical
@Groot c’était comment le niveau de Lille au niveau physique avec Genesio ? Ils tenaient bien les fins de matchs ?
C’était notre gros défaut la saison dernière je trouve. Beye a du refaire une prépa mais il a massacré les joueurs au final. Même si l’intention était bonne.
Là c’est encore tôt pour juger la prépa mais je suis curieux s’il est plutôt bien entouré dans ce domaine
0-1 ![]()
Mauvais alignement de Balerdi
Apparemment on a conservé le préparateur de Beye, Randy Fondelot.
C’est bien de voir qu’il a pas perdu son niveau avec sa blessure. ![]()
C’est pas son staff perso ni lui qui gérait le physique mais la cellule dédié du club en place depuis 5 ans
MT 1-1, but de Maupay pour nous sur un centre d’Emerson.
On joue une équipe de niveau 4 donc ça reste dur de jauger vraiment, on a vu des lacunes sur les contres, comme le match contre Nice. Offensivement, quelques bonnes choses, je trouve Angel Gomes intéressant, mobile et présent dans les projections. Abdallah a l’air de marquer des points mais il est encore trop brouillon dans le dernier geste. Sinon on a enfin vu Maupay, plus intéressant dans le relais offensivement
Maupay perso, je sais je sais… mais je le garde en rotation. Même s’il est Argentin.
Il a un salaire relativement sobre, on sait qu’il est adoré dans le vestiaire, qu’il a encadré des jeunes…
Il a beaucoup de limites quand même, mais ça dépendra aussi du système, de notre style de jeu, à voir.
Si on arrive à le vendre je dirai pas non, mais bon je pense qu’il va rester de toute façon, il y a peu d’approches, si Genesio arrive à cerner le joueur et s’en servir, ça ira
Oh la patate de Paixão ![]()
Il plante une volée de 30m
Ça c’est du Igor Pééchaooooo !
![]()
C’est pas comme si il avait fait une vidéo pour expliquer la prononciation exacte via une interview de l’OM,.. il s’est fait démonter son nom. ![]()