01/07 ➜ 07/08 ⚽ Préparation

C’est dur cette première mi-temps. Mais sincèrement harit j’en peux vraiment plus. Maupay c’est juste aussi. Et après Abdallah et vaz c’est jeune vraiment faudrait les prêter on sent du potentiel. J’aime bien pour le moment le match de bakola pas de folies mais assez sur dans ses passes.

Maupay me donne l’impression du mec à qui on a dit qu’il faut trouver un autre club.

Très probable tout comme harit

Kondogbia sorti. Blessure?

Il avait l’air de marcher normalement,petite alerte seulement, mieux vaut pas prendre de risque, surtout vu le temps restant

Oui et la fragilité chronique du gars.

Maupay qui perd la balle et ne bouge pas sur le repli, ça va pas trop plaire.

On l’entend peu d’ailleurs De Zerbi avec cette compo, comme s’il était plus détaché, c’est pas forcément un bon signal non plus pour eux

Vaz par exemple a fait un super retour il y a 5 minutes, pas un mot, je pense que ça méritait un mot quand même

23 secondes avant la première faute de Medina :sac:

Rouge pour Murillo :bollore3:

Deux fois la même faute, une obstruction évitable

Au moins ça nous préparera à la Ligue 1 où on jouera à 10 régulièrement :sac:

edit : finalement, Murillo va bien être exclu mais on reste à 11, Sellami arrivé au stage hier soir ou ce matin entre

1 « J'aime »

On invente des règles :rofl::rofl:. Après je comprends l’idée que ça nique pas un match de préparation sans aucun enjeu

Niveau compo on est passé à un truc hybride un peu avec ce changement de joueur imprévu

Rulli
Højbjerg - Balerdi - Medina
Sellami - Gomes
Greenwood - Rabiot - Rowe - Garcia
Gouiri

Il est chaud le Greenwood

Avant le but on avait changé, Sellami a pris la place en défense, tant pis pour lui. Højbjerg a repris une place au milieu pour qu’il travaille avec Gomes les automatismes. Ca va mieux du coup

On peut regarder le match en direct ce soir ou c’est uniquement en différé sur L’Équipe (:face_vomiting:) ?

EDIT :

Awkward Season 4 GIF by The Office

Défaite 2-0 d’Amiens contre le Red Star. Vu le niveau affiché, c’est clairement pas de bonne augure pour la saison à venir.

Équipe toujours pas au complet, deux recrues seulement dont l’une d’entre elle n’est certainement pas pour l’équipe première. Gurtner et Corchia toujours pas remplacés.. ça sent très fortement la lutte pour le maintien, encore plus que la saison dernière.

Pas de surprise dans la compo, 433/4231

Equipe type

Et si on reproduit un peu le plan de la saison dernière on sera sur du 90 minutes de jeu pour les gardiens et l’axe de la défense, 70-80 pour les autres

Pour l’instant pas grand chose si ce n’est deux équipes qui travaillent leur pressing et montrent de la maladresse.

Tactiquement on tente des trucs avec Medina qui monte parfois au milieu en phase de construction. J’suis pas forcément trop convaincu de certains trucs comme ça, mais à voir, on est là pour tester aussi

A part twitch une chaine espagnole qui diffuse le match en direct ?