Quand est-ce quâon rĂ©cupĂšre Griezmann, celui quâon connaĂźt et qui joue bien ?
Et Mbappe ?
Lui câest encore pire, on nâest mĂȘme pas sĂ»r que câest pas Pancrate derriĂšre son masque.
Thuram câest Kolo Muani puissance 10.
Bon pour lâinstant pire match de lâeuro, ild ont rĂ©ussi a faire pire que espagne italieâŠ
0 intensité
Le regard de lâarbitre on dirait quâil veut buter tout le monde.
Kouné et Tchouameni ce sont les 2 seuls au niveau
Camavinga ferait tellement de bien la
Ce qui est fou câest que la Belgique câest limite pire et lĂ compo est aussi super bizarre
Les belges câest ouf, ça fait 6 ans quâils nous les brisent avec le fait quâils jouaient mieux et quâon faisait que rester derriĂšre, pour faire ça
Promis jâai pas hack le compte de Revizor.
Il a 33 ans et câest son 63Ăš match de lâannĂ©e.
(~57 tranches de 90 minutes, je vais tenter de trouver, mais je pense quâil est top 5 en temps de jeu effectif cette annĂ©e, le gars est - fort logiquement - rincĂ©)
Le bide de Kylian quâon vient de voir quand il a soulevĂ© son maillot, câest un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse sur ses contre perf et le fait quâil nâarrive plus Ă ĂȘtre percutant.
Son rĂ©gime au Real devrait le mettre sur de bons rails⊠sâil ne suit pas la trajectoire dâun Hazard.
Ă ce niveau je ne comprends pas comment on ne peut pas cadrer une frappe comme ça. CâĂ©tait cadeau.
Un jour jâaimerais aimer quelquâun avec autant de passion que tu dĂ©testes Kiki
AprĂšs ce soir tâas aussi le masque qui doit le gĂȘner, je pige pas quâon le mette pas sur le banc en attendant sa guĂ©rison
Tellement pas en plus.
Jâai juste les boules de ce quâil est devenu et de lâemprise de la mĂšre derriĂšre. Elle, on peut dire que je la dĂ©teste.
Kylian, le joueur, je lui souhaite le meilleur (surtout en Ă©quipe de France pour le coup).
Quelle bel enchaßnement de bappé
MbappĂ© il sait quâil peut faire des passes ? Ou le masque lâempĂȘche de voir ses collĂšgues.
KantĂ© est seul au milieu. Est-ce quâon peut dire KantĂ© dans le dĂ©sert depuis trop longtemps ?
Le retour de Hernandez
Saliba sur lâaction câĂ©tait bien, puis top, pourriâŠ
Superbe retour de Theo