đŸ—“ïž01/07 (18:00) ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 1 - 0 Belgique 🇧đŸ‡Ș

Quand est-ce qu’on rĂ©cupĂšre Griezmann, celui qu’on connaĂźt et qui joue bien ?

Et Mbappe ?

Lui c’est encore pire, on n’est mĂȘme pas sĂ»r que c’est pas Pancrate derriĂšre son masque.

Thuram c’est Kolo Muani puissance 10.

Bon pour l’instant pire match de l’euro, ild ont rĂ©ussi a faire pire que espagne italie

0 intensité

1 « J'aime »

Le regard de l’arbitre :hoho: on dirait qu’il veut buter tout le monde.

1 « J'aime »

Kouné et Tchouameni ce sont les 2 seuls au niveau

Camavinga ferait tellement de bien la
Ce qui est fou c’est que la Belgique c’est limite pire et là compo est aussi super bizarre

Les belges c’est ouf, ça fait 6 ans qu’ils nous les brisent avec le fait qu’ils jouaient mieux et qu’on faisait que rester derriùre, pour faire ça :hoho:

3 « J'aime »

Promis j’ai pas hack le compte de Revizor.

3 « J'aime »

Il a 33 ans et c’est son 63Ăš match de l’annĂ©e. :hoho:
(~57 tranches de 90 minutes, je vais tenter de trouver, mais je pense qu’il est top 5 en temps de jeu effectif cette annĂ©e, le gars est - fort logiquement - rincĂ©)

3 « J'aime »

Le bide de Kylian qu’on vient de voir quand il a soulevĂ© son maillot, c’est un Ă©lĂ©ment de rĂ©ponse sur ses contre perf et le fait qu’il n’arrive plus Ă  ĂȘtre percutant.
Son rĂ©gime au Real devrait le mettre sur de bons rails
 s’il ne suit pas la trajectoire d’un Hazard.

3 « J'aime »

À ce niveau je ne comprends pas comment on ne peut pas cadrer une frappe comme ça. C’était cadeau.

Un jour j’aimerais aimer quelqu’un avec autant de passion que tu dĂ©testes Kiki :heart:

4 « J'aime »

AprĂšs ce soir t’as aussi le masque qui doit le gĂȘner, je pige pas qu’on le mette pas sur le banc en attendant sa guĂ©rison

1 « J'aime »

Tellement pas en plus.
J’ai juste les boules de ce qu’il est devenu et de l’emprise de la mĂšre derriĂšre. Elle, on peut dire que je la dĂ©teste.

Kylian, le joueur, je lui souhaite le meilleur (surtout en Ă©quipe de France pour le coup).

Quelle bel enchaßnement de bappé :hoho:

MbappĂ© il sait qu’il peut faire des passes ? Ou le masque l’empĂȘche de voir ses collĂšgues.

KantĂ© est seul au milieu. Est-ce qu’on peut dire KantĂ© dans le dĂ©sert depuis trop longtemps ? :sac:

3 « J'aime »

Le retour de Hernandez :heart_eyes:

1 « J'aime »

Saliba sur l’action c’était bien, puis top, pourri

Superbe retour de Theo