Huitièmes de finale
DĂĽsseldorf
TF1 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
- France
- Belgique
Huitièmes de finale
DĂĽsseldorf
TF1 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
Bein sport annonce un 4-4-2
Griezmann en 10 et devant lui Thuram - M’Bappė
@simonthekiller je suis avec vous !
T’es aussi chiant avec l’EDF que Chase avec OM ou Labi avec Melenchon. Et je te dis ça en toute sympathie parce que je t’aime bien
Pourquoi une bonne nouvelle doit aussi signifier une mauvaise nouvelle
Sur le jeu c’est loin d’être aussi mauvais qu’on le dit, mais si on sort de la compet c’est évident qu’il arrive au bout. Avec l’équipe qu’il a, ne rien gagner depuis 2018 c’est trop
J’étais à fond sur Foundation j’ai oublié le match, merci les notifs flashscore sur ma montre
Pour l’instant très brouillon dans le camp adverse
Griezmann un peu perdu sur son positionnement je trouve.
Mais on les met très loin de notre but pour l’instant, ça c’est bien, parce qu’avec nos joueurs, les opportunités finiront par venir
Au moins les belges ne pourront plus pleurer quand ça joue un bloc bas, ils touchent pas une balle pour l’instant.
L’arbitre qui sait avec 4 joueurs fous qu’il a mal jugé la frappe mais qui met quand même un jaune à Tchouaméni
Le jaune est injuste mais c’est tellement mieux que de voir 6 joueurs râler autour de l’arbitre pour réclamer quelque chose.
Oui c’est pour marquer son territoire d’entrée, mais je suis persuadé qu’il sait qu’il a merdé
Match très tactique pour l’instant, Kante joue très haut pour rester sur De Bruyne
C’est quoi ce jaune encore sérieux
Griezmann c’est la cata sur ce poste …
Mais jaune encore c’est quoi ça
La Belgique a annexé la Suède dans la nuit ?
Mais comment c’est possible le jaune sur Rabiot ?
Tous les jaunes pour la France au milieu… pas bon ça.