01/09 ➜ 09/09 ⚽ International

MERCREDI 1er SEPTEMBRE 2021


mercredi


JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021


jeudi


VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021


vendredi


SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021


samedi


DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021


dimanche


MARDI 7 SEPTEMBRE 2021


mardi


MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021


mercredi


Programme TV

Cette période sans véritable football pendant deux semaines… ca ne m’avait pas manqué. :pls:

3 « J'aime »

Autant faire un vrai break en novembre de 3 semaines avec que des matchs internationaux car la coupure de septembre ne sert à rien.

Certains annoncent un 433, mais la FFF met un 442 losange

Le 433 me paraîtrait moins dégueulasse

Bon je vais essayer de regarder le match pour voir s’il y a des idées nouvelles

edit : bon après faut pas trop en attendre, rassemblement avant-hier, match direct, c’est pas idéal.

Et Benzema sur le terrain et pas de Giroud.

Heureusement l’arrivée de Veretout et la titularisation de Digne sauvent l’honneur :francais:

Plus sérieusement, j’ai vraiment du mal à comprendre que Giroud soit la tête qui tombe. Surtout qu’il le prend pas quand il redevient titulaire et performant en club :sac:

1 « J'aime »

Je crois que DD a pas aimé ses propos suite à l’amical contre la Bulgarie (où il avait insinué que Mbappé refusait de lui passer la balle).

1 « J'aime »

On a choppé une putain de pépite au bon moment.

Il est passeur sur le second but apparemment

edit :

500k€ la saison et 8M€ d’OA, c’est vraiment un super coup. On comprend mieux l’excitation de Pablo au moment de la présentation.

Je suis vraiment surpris que personne d’autre n’ait essayé de le chopper.

1 « J'aime »

Dzeko qui nous éteint :hoho:

DESCHAMPS DEMISSION

Surtout, c’est qui la passe plein axe ?

Lemar.

Lemar

Un génie ce Lémar.

J’arrête de supporter la France tant que Giroud n’est pas rappelé. En attendant je supporterai mon 2eme pays, la Savoie.

3 « J'aime »

Il avait pas le pied droit en dehors de sa zone Hugo ? :hoho:

1 « J'aime »

Y a pas la goal line ? Maintenant on fait appel à la VAR même pour ça ? Quel enfer.

1 « J'aime »