01/10 ➜ 05/10 ⚽ Championnats

y’a pas péno là :thinking:

Caleta Car fait l’étoile de mer

Alors sur le premier c’est très réducteur et sur le second c’est complètement faux.

Sur le premier tu as forcément un milieu qui n’est pas à sa place pour que les rennais arrivent à cet endroit du terrain sans réelle opposition et ensuite tu as un Hakimi terriblement passif qui laisse le centreur prendre un café - deux croissants et lâcher un très bon centre. Et tu as Mendes qui a oublié son attaquant.

Sur le second il sort bien sur son ailier mais c’est Kimpembe qui fait n’importe quoi. Il lâche son attaquant qui part facilement dans son dos pour aller chercher un très bon centre. Et tu as tes deux milieux qui vont défendre sur le même joueur au premier poteau en oubliant les autres rennais.

Candreva qui lâche une dinguerie.

5 « J'aime »

Notre système met Gerson, Lirola et Dieng plus à leur aise, ça peut aider à perturber Lille aussi.

Mais bon, ça demande plus de sécurité derrière

Ikoné s’il avait un cerveau il violerait l’aile gauche de votre défense. Mais il préfére faire nimp :no:

Le CF est logique, le jaune pour Reinildo me semble dur par contre

dur le jaune, il peut pas se couper le bras non plus :no:

Le jaune ne me surprend pas plus que ça, si le ballon passe ça amène quelque chose de dangereux et c’est pour ça que le carton est sorti je pense.

Ikoné :twss:

Putain le côté gauche est censé être renforcé là, comment il peut être aussi seul

Pas vu Ikoné être dangereux comme ça depuis plus d’un an :hoho:

Dire que Lihadji est pas dans le groupe, il aurait pu faire mal en fin de match.

BURAK putain cadre :sadboy:

On a eu quelques séquences pas mal au début mais là on n’existe plus.

Les mecs sont perdus, ne savent pas sur qui défendre. C’est juste un 442 en face quoi…

On n’a pas volé un carton sur le début de match, mais là c’était bizarre :hoho:

Allez David ! Mon MPG en découle.

Reinildo va jamais finir le match

Mais putain ce but :hoho:

DAVIDDDDDDDDd

Notre côté gauche par contre, hallucinant de nullité, ils sont débiles ou quoi

L’appel de Celik tout le monde le voyait, mais on s’est dit que c’était une bonne idée de laisser Luan Peres faire un duel à la course contre lui…

Caleta-Car je sais pas ce qu’il branle mais il est à l’ouest aussi

1 « J'aime »