01/10 ➜ 05/10 ⚽ Championnats

VENDREDI 1er OCTOBRE 2021


vendredi


SAMEDI 2 OCTOBRE 2021


samedi


DIMANCHE 3 OCTOBRE 2021


dimanche


Programme TV

Rennes - PSG (13h) / Multi L1 (15h) / Espanyol - R. Madrid (16h15) / Lille - OM (17h) / Liverpool - Man City (17h30) / Bayern - Francfort (17h30) / ASSE - OL (20h45) / Atalanta - AC Milan (20h45)

Y a un jeune attaquant de Reims qui a mis un pied dans la gueule à un lensois c’est moche :titi:

2 « J'aime »

Vite fait.

1 « J'aime »

Ça joue :cajoue:

1 « J'aime »

Man U mène 1-0 face à Everton, but de Martial (son premier en championnat depuis février) sur une passe de Bruno Fernandes.
D’ailleurs, Fernandes, c’est juste des stats hallucinantes.
Ok il tire les pénos mais à MU c’est 90 matchs, 44 buts et 31 passes décisives.
En championnat, seulement, c’est 58 matchs, 30 buts et 21 passes décisives.

1-1 égalisation d’Everton en contre malgré les entrées de Ronaldo et Sancho.

Et Townsend qui fait la celebration de cr7

La perte d’Ancelotti les a pas trop perturbé, ça tourne bien. Pourtant l’effectif paraît pas impressionnant vu de loin

Ils ont recrutés 2-3 joueurs qui font du bien aujourd’hui et certains ont confirmés ce qui fait un effectif cohérent. Ce qui est plaisant c’est qu’ils jouent vers l’avant, y’a du rythme. C’est agréable.

C’est magique. :hoho:

3 « J'aime »

Il s’est meslier les pinceaux :bloguin:

1 « J'aime »

Lemar ouvre le score contre le Barca

1 « J'aime »

Koeman veut tester la parole de son président pour savoir s’il va vraiment garder sa place en cas de défaite :smart:

1 « J'aime »

Et 1 1 ! But de Suarez… :sac:

1 « J'aime »

Y a eu encore un jet de bouteille d’eau qui a touché un joueur

Y a toujours des modes à la con comme les lasers. La mode des bouteilles pleines, c’est encore plus stupide.

Il en fait quand même bien souvent des boulettes ce garçon !

image
image

Visiblement, le pire se passera avant le match niveau flotte, mais est-ce que le terrain sera praticable, c’est pas dit. :confused:

:pep:

Première fois de la saison qu’on voit « l’équipe type ». Les meilleurs joueurs, sur le papier, alignés.