Et voilà !!! Tellement mérité !!!
Et voilà ! Encore une enculerie contre nous.
Cette saison c’est un délire l’arbitrage.
Ismaily est titulaire normalement
Alessandro titulaire est suspendu
Thiago Santos est titulaire
Bentaleb était titulaire
Vu son absence André Gomes a été recruter et est titulaire d’habitude
Haraldsson est titulaire sur le début de saison sahraoui n’était qu’un back up de base ^^
Meunier blessé un de plus
Et alors l’arbitre tu vas le refuser celui là ??? Tellement mérité. Il faut absolument chercher les 3 pts.
Ça pleure fort quand même
C’est certain que les lillois ne risquent pas de pleurer. Entre l’At. Madrid, Lens et ce soir, les mecs jouent chaque fois à 12 depuis 3 matchs.
Que de regrets ce soir ! 3 matchs consécutifs où c’est la même chose… ça devient un vrai problème là.
La première mi temps ça peut faire 3 ou 4 -0 mais Lille est full chatte
Chacun a fait sa mi-temps niveau stats c’est équilibré y’a pas de quoi fouetter un chat
J’ai pas envie de vous voir gagner hein, mais le but il est valable faut arrêter
Je pense que ça doit faire depuis que je te connais que tu écris ça mec
C’est un gros délire…
Écoutes à partir de 12:20 :
Il dit exactement la même chose ce soir dans son compte rendu d’analyse. D’ailleurs il dit aussi comme moi qu’il nous faut un gars qui fasse comme Benatia parce qu’on se fait bien voler cette saison.
« Sur des décisions comme ça (celle de ce soir), parce que ça fait beaucoup cette saison quand même ».
J’avais pas encore vu la vidéo. Mais bon, vu que c’est l’OL on va toujours esquiver la chose, normal. Sauf qu’à force, ça commence à faire des points en moins.
Façon les lyonnais à part pleurer sur l’arbitrage bon …
Comme l’a dit @Revizor parler d’un match de l’OL c’est impossible. A croire que le monde entier vous en veut ….
Sérieux c’est fou ce que la série de 7 titres vous a engraisser et rendu aigri

C’est des plans arrêtés donc on sait que c’est pas fou. Mais au révélateur c’est confirmé que Niakhaté est légérement derrière Chevalier. C’est frustrant ok mais pas illogique. Il est collé à Chevalier c’est évident qu’il peut pas ne serait-ce que tenter de faire ce qu’il veut.
Je trouve pas ça honteux d’annuler le but sachant qu’on a déjà vu plusieurs fois cette situation même en Champion’s

Mais bon, vu que c’est l’OL on va toujours esquiver la chose
Mais le pire c’est que c’est même pas ça, c’est juste que toutes les saisons tu dis que c’est la pire pour l’OL. Alors soit c’est vrai et il y a un complot général de la Ligue pour vous faire perdre, soit, hypothèse hein, tu fais comme tous les supporters, moi y compris, et comme tu regardes surtout ton club tu fais un joli biais de confirmation.
Et je parle pas du match d’hier, je te fais confiance et peut être que l’arbitre a fait une erreur j’ai pas vu le match, mais par contre dire que Lyon se fait plus baiser par l’arbitrage que les autres clubs, ça j’y crois pas. Pas plus que pour Lens, l’OM, Paris ou je sais pas qui.
D’autant qu’il faudrait aussi s’accorder sur ce qu’est une erreur d’arbitrage. Le rouge de Harit l’était pour les marseillais, mais c’est pas une erreur manifeste pour moi, vu que c’est une question d’appréciation.
Pour en rajoute un peu plus, la raison pour laquelle le HJ de Niakhaté condamne le but c’est surtout qu’il est collé à Chevalier au moment de la frappe.
Confirmation d’un arbitre qui est plutot impartial.
Je pourrais pas voir le match contre le psg car je bosse
Je n’attend rien de ce match, au mieux un nul, c’est déjà assez dur pour nous de faire marquer alors gagner contre le psg…
Pareil, je pense qu’on va se prendre une valise.
Déjà 1-0 pour le PSG, mais de mémoire Still réussissait pas mal contre Paris avec Reims