01/11 ➜ 10/11 ⚽ Championnats / Europe

C’est ça un capitaine ? Vraiment ? :hoho:

Tout les jours Marquinhos doit prendre un rouge. La faute du lensois juste avant aussi mais en aucun cas ça ne donne le droit au brésilien de faire ce qu’il fait juste après.

3 « J'aime »

https://x.com/beinsports_FR/status/1852764551759991117

Ahah cette Ligue 1

Marquinhos ne prend qu’un jaune… qui sera annulé car on revient sur la faute du lensois

Ah bah clairement sur le direct une fois que l’arbitre sort le rouge pour le lensois tu as un des parisiens (je ne sais plus qui) qui lui demande d’enlever le jaune de Marquinhos. :hoho:

Et sur Canal ils ont dit « Oui mais c’est de la frustration, ce n’est pas grave »

Après à l’heure de jeu Lens c’était ça

IMG_6476

Je n’excuse pas le geste de Marquinhos, qui mérite son rouge, mais je comprends l’énervement des parisiens.

1 « J'aime »

Bonne entame de Brest mais après 5-10 minutes Nice les a complètement éteints et a les meilleures opportunités depuis

But de Nice, c’est pas immérité

Edit : refusé pour hj, un cas proche de celui de l’OL hier

But de Nice, c’est pas immérité

:sac:

Comme prévu, non match, le 1-0 est très bien payé tant Paris méritait d’en mettre un ou deux de plus.

Par contre le rouge de Khusanov, si ce n’est pas un scandale, ça rejoint ce qu’on dit depuis des semaines : aucune cohérence entre les matchs au niveau des sanctions.
La var qui appelle l’arbitre, il se sent obligé de mettre un rouge alors qu’un jaune s’est déjà vu pour ce genre de tacle non maitrisé. Et Marquinhos qui pète un cable et qui reste sur la pelouse.

La MT arrive au bon moment, on commençait à souffrir. Pas trop la cata pour le moment mais offensivement c’est laborieux. J’espère que Stassin a une prime de pénibilité dans son contrat.

Bonne deuxième MT de Sainté, ils n’ont pas beaucoup le ballon mais ils ont bien contrôlé Strasbourg derrière et se créent de bonnes occasions. Le 2-0 à l’instant.

1 « J'aime »

Quand on arrête de balancer devant le ballon dès qu’on l’a, et qu’on offre pas de buts sur un plateau, ça va tout de suite un peu mieux…

Je découvre tous ces joueurs de Strasbourg: ce Moreira sur l’aile ça a l’air d’être quelque chose!

2e victoire sur 2 matchs que je regarde pas :sac:

Ça fait du bien au classement par contre, faut qu’on reste solide à la maison

100% rouge, Khusanov peut lui exploser la cheville, le tacle est très dangereux.

Par contre l’intervention de Marquinhos…C’est purement « méchant » comme intervention.

Allez reste plus que Marseille à jouer dans 2 semaines, et on aura jouer tout les gros. On a vraiment eu un calendrier de dingue, je vous invite a mater, je crois qu’il n’y a pas pire que nous.

Nous, hormis le PSG, on a joué également tous les gros. Difficile de faire pire démarrage en tirage :

Dans moins de 4h c’est la finale de la Copa !

Flamengo vs l’At Mineiro, gros match ! C’est encore le feu dans ma ville. Ça ne va pas être simple, ils sont ultra chaud et motivés de chopper la Coupe du Brésil et la Libertadores pour le doublé.

La barre de Rashford juste avant la mi-temps :titi:

MU peut faire un truc contre Chelsea la

Je sais pas jusqu’à quand Stephan pourra tenir à Rennes

Bon là ça sourit pas, 2 buts refusés, le second est annulé pour une faute dans l’autre surface, on passe d’un 2-1 à 3-0 sur penalty

Sur des séquences ça joue vraiment très bien Auxerre, ça combine vite et avec précision

1 « J'aime »

Même si c’est un concurrent direct je suis content pour eux. Ils ont fait une très bonne saison en L2 l’année dernière en jouant bien, ils ont su capitaliser là dessus pour faire un bon début de saison.

Montpellier par contre ça va être compliqué, surtout qu’ils n’ont pas un effectif de mecs qu’on sent armés pour se battre sur une 1 saison pour le maintien (coucou Khazri)

4-0 pour Auxerre, ils ont eu beaucoup d’occasions sur la fin de match

1 « J'aime »